Mon Gilera GSM

Mon Gilera GSM

juin 2010 modifié dans Archives
Voila ma moto,
moteur morini,
carbu 17.5,
pot metrakit copa,
top speed : 110km/h
voila a peut pret pour le moteur !

Esthetique : Ben pour l'instant juste un retro type F1 rouge
et le pot retravaillez !
Coupez la bavette


Pour voir l'évolution de ma moto : http:/Parking-50cc.skyblog.com

Photos :


image
image
image
image



Alors qu'est ce que vous en pensez ? oué je c'est y'a du travaille mais bon comme j'ai pas beaucoup d'argent y'a bcp de truc qui vont rester comme sa notament les carenage avant ! Mais bon ce qui compte c'est quel soit pas casser et quel roule convenablement je pense que 100 - 110 en descente c'est largement suffisant pour une 50 !
«1

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Pas mal du tout ta moto, ton moteur doit bien aller car Morini c'est quand même une référene même si je crois qu'il n'ont pas beacoup d'allonge?

    Enfin perso je trouve que 110km/h pour une 50 cm3 c'est suffisant, surtout si elle a de la pêche en monté!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouais les moteurs morini vont bien, y'a comme meme pas mal d'allonge. Ouais 110 sa suffit largement. Ouais y'a bcp de peche en cote ! Moi je la trouve argréable a conduire cette moto. Le record pour l'instant mon record c'est 100km/h a 2 sur plat avec vent dans le dos ! je sait pas comment j'ai réussi a la pousser autant ! sa doit faire du 95km/h reel car mon compteur est asse bien réels.
    Une reference : 110km/h compeur moto = 100-105km/h reel compteur voiture. Voila a peut pret, sinon les autres quesque vous en pensez ?
  • Les autres qu'en pensez vous ?
    Pour voir toute l'actualité de ma moto :

    [Lien rompu]
    Et lachez quelque coms svp.
  • j'aime beaucoup ta moto Coup-de-coeur
    en plus elle avance bien Bien
  • J'aime bien ,sauf le pot 😖 ,enfin il est jolie mais le trower c'est pas le meilleur en perfs mais si tu aimes bien comme ça Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • en faite je me suis tromper c'est pas le thrower que j'ai c'est ce copa, j'ai fait une recherche et j'ai trouvez que c'était le copa et non le thrower . C'est le quel le plus performant entre les deux ?
  • ^^ sympa comme petrollette, je connais personne qui en a une Sad
    sa marche fort ?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ouais ben plutot je trouve a comparé de certain autre 50cc. Mais bon après chacun va dire qu'il préfère la sienne, moi je dis juste qu'elle est biene t qu'elle avance pas mal.
  • trés bien ta moto! elle a l'air de bien tourné

    __________________
    [Lien rompu]
    mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
  • ouais elle tourne super bien, la je l'ai plus je l'ai mis dans un depot vente, j'ai un pote qui doit me l'acheter , il doit encore en reparler encore une fois a sa mère puis si elle est toujours pas d'accord , comme son pere est d'accord et que c'est son argent (en travaillant) il me l'achete comme meme MDR xD !
  • juillet 2007 modifié
    J'ai un pote qui en a une sa marche super bien elle a 30 000 km et il pousse dedans et en plus en 2001 sa couter a peine 13 000 franc sois moi de 2000euro. Je croit que des moto avec ce rapport qualiter prix ne se feront pu Sad
  • 30 000 km ?? Shocked wouaou ! lol
    combien de fois il a refait son moteur ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je bas moteur jamais et le haut moteur 1 fois ou 2 fois
    sa va quand meme 200euro le kit 50cc 1 ou 2 sa fait pas cher
  • a ok je sais pas c'est combien de km le max pour un moteur de 50 avant qu'il fasse le refaire pour la première fois
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • juillet 2007 modifié
    lui il atent qu'il ne marche pu mais vers 15 mille km il faut commencer a economiser car il ne tiendra pu longtemp
  • un moteur au "maximum" sa va dans les 20 000 borne avant de la changé si tu conduit doucement !
  • qu'est-ce tapel par rouler doucement ? être bridée ou pas tirer sur le moteur en étant débridé ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a mon avis il parle de ne pas faire tourner le moteur a plus de 10000tr/mn
  • oui voila pas dépasser la barre du rouge ce qui est pour moi impossible Razz ^^
  • tu m'etonne ne pas depasser la barre rouge sur une GSM c'est comme roule a 50km avec une ferrarie enzo ^^
  • ClémentClément Administrateur
    biloute02" a dit :
    tu m'etonne ne pas depasser la barre rouge sur une GSM c'est comme roule a 50km avec une ferrarie enzo ^^
    mdr, c'est trop ça.

    De toute façon en monter t'est casi obligé de te faire la zone rouge, à moin de pousser ta moto! mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mdr la tienne est bonne aussi Clement lol
    Ouais mais bon c'est pas une automatique non plus, sa trace aussi, mais faut pas avoir peur du rouge ^^
  • J'aime bien ta moto à part ta bulle et ton garde boue qui m'attire pas trop mais bon chacun sa moto Very Happy Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut ! j'ai une Gilera GSM et je recherche tous les carenages lateraux.. si vous s'avez ou je peut en trouver faites moi signe..Sinon je compte bien en faire un avion de chasse quand j'aurais mes sous Pleurer ++
  • Tu as cherché sur Ebay ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Ouai j'ai cherchais sur ebay mais y a rien Enervé le bad !!mais je sens que je vais me faire des carenage en alu avec mon pere comme ça jme fais pas chier et sa sera perso Sourire .
  • Ben pourquoi pas , ta chiotte sera unique ! Bravo Pleurer Mais sinon essaie de trouver des sites de motos Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • IL n'y a plus bcp de peices pour cette moto donc je vais pas me faire chier a chercher , je les ferais moi meme les carenages puis voila Smile
  • ça coutera moins cher ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • je pense vu qu'on fera tout nous meme Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.