Probléme choix de kit moto

Probléme choix de kit moto

Salut ! je recherche un kit sur maxiscoot qui va sur ma Beta Enduro STD avec un carburateur de 19 ou 21 et le Pot d'échappement Leo Vince "X-Fight" Beta RR enduro 2012 donc il me faut un kit 50 ou 70 qui va avec le pot et un carburateur de 19 ou 21 sans changé de vilebrequin le miens a 1 100 km.

Réponses

  • mars 2016 modifié
    Voici ma config ' :
    -"Pot d'échappement Leo Vince "X-Fight" Beta RR enduro 2012"
    -"Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS"
    -"Ressorts d'embrayage Malossi "Racing" AM6"
    -Préparation de la boite à air
    -préparation de la BAC boite a clapet (ouvrir un peu plus l'ouverture et changer les
    lamelles par les carbones).

    j'hésite entre c'est 4 kit :
    -Cylindre culasse Athena Sport 70cc Minarelli AM6
    -Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6
    -Cylindre piston 50cc D.40,3 Polini fonte Minarelli AM6
    -Cylindre culasse Top Performances 50cc fonte Minarelli AM6

    le quel peut aller sans vilebrequin (mon vilebrequin a 1100 km) ?
  • les fontes ne vont pas tenir avec mon vilebrequin d'origine ? donc avec mon vilebrequin d'origine je peux juste mettre un kit 50 alu ?
  • Hugo69 a dit :
    il aporte casi pas de perf comparer a l'origine si il veut un kit  c'est surement pour augmenter ses performences  🙂
  • prend un top perf nor 70 cc fonte c'est un bon kit 70 cc fonte il est costaud mais n'est pas non plus très violent tu verras bien combien de temps ton vilo tient avec  
  • un kit 70 sans changé de vilo c'est pas conseillé...
  • Ouais mais il se but a pas vouloir le changer ... il est majeur il fait ce qu il veut je lui conseil donc l un des moins violent des kit 70 ... 
  • Car même  avec la plupart des kit alu 50 cc il est vivement recommandé  sur moteur AM6 d changer le vilo . Seul les kit 50 cc fontes peuvent si le vilo est pas usé  et en bon état  se permettre de ne pas le changer car les 50cc fontes sont proches en perf  de l origine . Là  limite son vilo peut être  comparé  a un vilo derbi usagé  donc si il tire  pas trop dedans il peut supporter un kit 70 comme le top perf  noir mais pas un top rose par ex . 
    N empêche  avoir un vilo renforcé  peut renforcer le couple car la plupart on aussi des masse pleine ce qui amplifie le mouvement . 

    Donc mon conseil serait  d attendre un peu économiser  pour un bon vilo renforcer et ensuite de revendre son ancien vilo am6 sur lbc en précisant  le nombre de km de ce vilo et pourquoi la vente . Il trouvera surement preneur par des gens qui renovent des becanes pour les revendres .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.