Panne 50 tzr

Panne 50 tzr

Bonjour à tous
J ai acheté à mon fils un 50 tzr de 2010
Configuration ,carbu 16 neuf ,gicleur de 82,pot sc corse, CDI débridé
Voilà le lendemain elle ne demarer plus ,il faisait froid et bien-sûr starter sur carbu manuel inaccessible, donc mis carbu neuf de 16 et gicleur de 82,bougie neuve,il y a de l allumage la bougie et mouillée par l essence,filtre a air propre et d origine ,l essence coule du robinet et remplie le carbu
Tout et propre quand j essaye de la demarer en poussette elle commence à petee ,poignée de gaz à la moitié elle tourne au ralenti une dizaine de secondes et cale
Je ne comprends rien
Si quelqu'un un peus m aider ,car il ne peut s en servir 
Merci pour vos réponses

Réponses

  • mars 2016 modifié
    Gicleur un peu petit je pense pour une tzr débridé  avec pot ca doit être  dans les 95 comme sur la mienne . Mais besoin de plus de détails  sur la tzr qu est ce qui a ete débridé  au juste ? Type de la bougie ?elle tournais bien a l achat   ? 
  • Apres chaque moto a ses propres reglage peut etre ca sera gicleur 98 ou 92 la pompe a huile est active ou le melange doit etre fait dans le reservoir ? Moteur neuf a été roder ou pas ?
    seb34610
  • Merci pour votre réponse
    Le CDI à était débridé
    J ai essayé avec gicleur de 110 que j avais mais pareil
    Pompe à huile activé
    Moteur pas neuf mais tbe et avant avez un carbu de 17,5 avec gicleur de 110 mais s engorger et comme je le disais starter manuel inaccessible donc acheté comme précisé un 16 avec gicleur de 82 et pour la bougie neuve ngk besr 9 de mémoire écartement a 0,7mm

    Je comprends rien merci à vous 
  • Ouais ca a l air tout bon . Le cable ht et en bon état  ? Essaye de le recouper  un peu et de refixer l antiparasite dessus et remet bien le joint car le cable a tendance a rouiller  facilement du coup ca envoi moins de jus . Ton ralentis est à  combien de tr min ? (Normalement 1500 env )
  • Je vais essayer le fil HT , et je peus vous dire les tours du ralenti car des quelle pète je suis obligé d accélérer à au moins  la moitié pour la tenir démarre et hop ça cale
    Je vais essayer
    Et je vous dirais ça mais je crains que non car j avais regardais très bon allumage
    Merci 


    J ai.regàrde le fil HT toujours pareil
  • Regle ton ralentis tourne la vis du carbu au centre celle avec un ressort tu dois pas être  assez ouvert  si tu cale attend que ca se stabilise avant chaque quart de tours jusqu a obtenir 1500 tr min et que ca soit stable 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.