Encor une plainte sur rdd preparation qui a des com ?

Encor une plainte sur rdd preparation qui a des com ?

bon commander pas chez rdd preparation!!!!!, site pas a jour, SAV  juste la pour  l histoire de dire ont a un SAV  (sinon le S A V chez eux bas il savent pas c'est est quoi )et cette  puta** de daniel qui gagne du temps . bref commandé pas chez rdd préparation  je commande chez eux pour 200 boules de pieces

un kit simonini bon bien fait pour ma tronche me direz vous ...  sa t apprendra a commander du simonini

peut importe je fais le canard et je leur envoi un mail disant "pas grave si vous l avez pas§§ envoyEZ moi un cYlindre polini 80cc fonte (moin cher) et go on en reste la !!!

mais ces con de rdd eux en reste pas la ils me font croire qu ils ont envoyé le cylindre et vont  pousser le vice a me donné le numéro de colis pour pouvoir accusé le transporteur...... en bref leur tel ne marche pas  que pui_je faire pour résoudre mon litige avec eux


Réponses

  • dsl c'est rrd préparation


  • faut que tu les menace sur facebook pour te remboursé car en génerale il n'on pas les piéces se sont des voleur  🙂
  • envoie un mail en disant " je vais porter plaintes " j'ai reçu ma commande et pleins d'autocollants, etc en plus de recevoir ma commande et j'ai été contacter par le patron qui s'est excusé  😎
  • Le mieux est tout simplement  d éviter  cette boutique attrayante mais dont la notoriété  est très  mauvaise ... et toujours  faire un tour sur google avant  de commander  sur un site afin de se renseigner sur la fiabilité  du site à  envoyer les commandes .
  • bon je les ais menacé par mail de les pourir sur tou les forum de faire une action en justice et j ai apelé la police de leur ville qui on a leur tour été les voir directement et comme par miracle mon kit et arivé!! merci a tous pour vos reponce


  • derniere petite chose vous  avez l air de connaître un peu les site de piece lequel me recommander vous ?


  • mars 2016 modifié
    La becanerie ,maxiscoot, altec racing ,dam sport  ( quoi que je vois de plus en plus de com mauvaise sur eux...)  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.