Bonne config' ?

Bonne config' ?

Salut ! j'ai une config' et je voulais savoir si elle est bien :

-Kit roulements et joints spy Stage6 C3 cage acier AM6 (pour le vilebrequin)

-Disques d'embrayage Top Performances renforcés en Kevlar AM6 (Est-ce que sa reviens au même de changer les ressort pour moins ?? quel est la différence ???)

-Boite à clapets carbone Polini Evolution Minarelli AM6 (va-t-elle me servir a grand chose ??)

-Carburateur MotoForce PHBG (carbu de 21 ou 19 ??)

-Vilebrequin Motoforce "Racing" renforcé Minarelli AM6 (pour le kit il ira bien ou pas ?? avec les roulements)

-Cylindre culasse Top Performance "Sport" fonte 70cc Minarelli AM6 (je n'en prendrais pas un plus cher)

-Pot d'échappement Leo Vince "X-Fight" Beta RR enduro 2012(je n'en prendrais pas un autre aussi)

Réponses

  • met un pot plus adapté au 70 même si il est en fonte, carbu de 21, transmi de 15x53 et allumage mvt premium c'est le feu cette configue 😉
  • merci 🙂 les disques d'embrayage il sont renforcé. sa apporte quoi ?? et si sa apporte pas grand chose je prend juste des ressort renforcé pour beaucoup moins cher mais sa change quoi si je met juste des ressort renforcé ??

    La boite a clapet elle va me servir a quoi ?? et elle va m'apporter quoi comme performance ?

    Le vilebrequin et de bonne qualité et va bien résisté au kit ???

    Voila c'est mes dernières questions ! 😆


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.