Réglage compteur digital Rieju MRT / Tangoo

Réglage compteur digital Rieju MRT / Tangoo

Bonjour à tous je suis en possession d'une Rieju mrt 50 dernier modele et mon compteur digital est regler sur MPH et sur Miles comment je pourrait faire pour le passer en KM/H et en KM ? Sachant que mon compteur est le meme que ceux présent t
sur les tangoo. Le voici en photo j'ai reussi a regler l'heure mais sa s'arrete la... Merci à ceux qui m'aideront ! 🙂  

Réponses

  • Il faut appuyé sur le bouton de gauche plusieurs fois et au bout d'un moment ce sera en km. par contre j'aimerais savoir comment tu aurais régler l'heure ?
  • bonjour ! Je vais répondre à ta question pour l'heure ! Il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pendant plusieurs seconde,  la un nouveau menu s'affiche, tu appuie sur le boutons de gauche et le nom va changer dans cette ordre (speed,  clock) des que tu es sur clock appuie sur le boutton de droite pour entrer dans le menu et la du réglé avec le boutons de gauche et tu change de numéro avec le droite,  quant tu a régler,  tu re appuie sur les deux en même temps et sa te ramène sur le menu principale ! Voila
  • Olivier a dit :
    Il faut appuyé sur le bouton de gauche plusieurs fois et au bout d'un moment ce sera en km. par contre j'aimerais savoir comment tu aurais régler l'heure ?

  • Olivier a dit :
    Il faut appuyé sur le bouton de gauche plusieurs fois et au bout d'un moment ce sera en km. par contre j'aimerais savoir comment tu aurais régler l'heure ?
    J'ai fait tout ce que t'as dit mais sa marche pas, une autre idée?

  • Comment en fait pour régler le conteur reiju de ma mrt pro svp? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.