Problème frein Aprilia SX 50

Problème frein Aprilia SX 50

Bonjour à tous amis motard  ! 

Alors voilà, j'ai un problème sur mon aprilia sx (d'origine sauf pot technigas et cornet (imbécile que je suis)), elle est de 2006  (si mes souvenirs son bon) et à 48.000 km au compteur.

Malgré deux amorces, ma belle roule toujours, mais j'ai beau m'occuper de mon frein, elle ne veux pas aller doucement  ! 

Alors voilà mon problème, mon frein arrière n'a pas de pression.
En détail, il y a quelques semaines j'ai changer mes plaquettes (ayant oublier de pousser les pistons j'ai fait quelques km avec le frein qui freiner seul), après avoir fait la purge de mon frein, tout étais niquel, mais petit à petit je perdait de la pression. Je me suis dis que sa doit être une bulle d'air qui restais et qui devenais plus grande. Quelques purges plus tard, mon frein ne reprend pas sa pression d'avant, et fini même par ne plus en avoir.

J'ai pas de fuite apparente, et bizarement j'ai enlever le 'teton' en caoutchouc qui est dans le réservoir du liquide de frein, la pression durais plus longtemps, mais remettre du liquide tout les 50km environs sa devient chiant ! L'étrier de frein à un petit jeu quand je freine, rien de grave il me semble, mais il fait un petit bruit quand je freine et je peu y voir du liquide, mais je ne sais pas si c'est le liquide des purges qui est allé dans letrier ou si j'ai une fuite de l'intérieur, je n'ai pas encore regarder.

J'en ai parler à des amis qui s'y connaissais en mecanique mais personne n'a pu trouver le problème, c'est pourquoi je me suis décidée à poster sur votre forum pour espérer avoir la solution à mon problème  ! 

En attendant des réponse, je file faire une purge lol ! 

Thanks and peace ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.