Moto demarre mais ne prends pas les tours HELP

Moto demarre mais ne prends pas les tours HELP

bonjour,

alors j'explique un peu mon problème qui est un casse tete pour ceux qui aime.
je me suis fait voler ma moto (HM 50 dérapage) mais elle a été retrouvé dépouillé. plus de faisceau électrique rien.

alors suite a ça, je rachète un faisceau d'occase de hm avec tout (régulateur, cdi tout deja complet d'une autre)
je le remonte impecable de l'allumage (etincelle a la bougie elle demarre nickel)
mais quand j’accélère elle réagit super bien monte un tout petit peu puis plus rien comme si elle etait bridé en tour. je relâche accélérateur elle retourne bien. et même quand je la boost au gaz par la boite a air elle ne monte pas plus haut.

je precise piston et segment neuf compression ok
pas de prise d'air
carburation vérifier et ok
bougie changer


j'ai résolu pas mal de panne mais la je cale.
si quelqu'un a une idée..

Réponses

  • j'ai oublier de précisé quand je test l'allumage avec l’étincelle a la bougie j'ai fait la comparaison avec une autre moto les étincelles sont environ 2 fois plus rapide.
    y a t'il un rupteur quelque chose.?
  • Le mieux à faire je pense c'est que tu trouves la revue technique de ta moto pour vérifier si tout tes branchements sont bons. Après je suppose que t'as vérifié que ton cdi était pas un Moric ? Les cdi Moric sont bridés.
  • merci de ta réponse..
    alors tous les branchements sont bon.
    le cdi n'est pas un moric.
    par contre je me posais la question a savoir si ce n’était pas le nombre de bobine du stator?
    actuellement j'ai un 12 bobines est ce que pour ce faisceau elec ce n’était pas un 5 ce qui expliquerait peut être le fait que j'ai l'impression que l’étincelle a la bougie sois 2 fois plus rapide!.?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.