Quel super motard acheter ?

Quel super motard acheter ?

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, est-ce que je dis a mon père de m'acheter supermotard ou pas ? sont-elles conseillée ? a combien roulent elles environ ? un ocasion ou une neuve ? démareur électrique ou il y a un kick ? il y a des vitesses dessus ? si oui on les changes avec le pied gauche avec l'avant du pied et le talon ou c'est faux ? et si oui encore, il y a combien de vitesse ? si vous en avez une, c'est dure de conduire ce genre de moto, c'est dure de changer les vitesse ou c'est dure autre chose ?

Voila je crois que j'ai posé toute mes questions, désolé pour le désordre, je les réarengerais dans un meilleur ordre demain si j'ai le temps ^^
Merci de me répondre assez vite,
Cordialement,
Nidra

PS : sujet déplacé ^^
Vroum vroum qui fait le troll =D

Réponses

  • NiDrA" a dit :
    a combien roulent elles environ ? un ocasion ou une neuve ?
    environ 90 débridé avec kit chaine changé

    bas si tu a le budjet pour prend neuve !
    NiDrA" a dit :
    démareur électrique ou il y a un kick ? il y a des vitesses dessus ?
    prend une avec un kick c'est mieux

    oui 6 ou plus rarement 5
    NiDrA" a dit :
    on les changes avec le pied gauche avec l'avant du pied et le talon ou c'est faux ?
    faux juste avec l'avant du pied gauche
    NiDrA" a dit :
    c'est dure de conduire ce genre de moto?
    *

    comme un vélot !
    NiDrA" a dit :
    c'est dure de changer les vitesse ?
    non le plut "chiant" c'est d'apprendre a passer la 1ere !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci bcp d'avoir répondu, ca m'aidera dans mon choix ^^
    Mais pour ma question "a combien roulent elles environ ?" je voudrais savoir quand elle n'est pas débridé ? car mon père veux pas Sec
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • ayaya rester bridé =s sinon une 50 bridé sa tourne pas énorme 50 maximum 65 pour une supermotard
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je pourrai l'avoir débbridé mais sans que mon père le sache Chanter
    car la vitesse que ca va quand c'est pas débridé, hum ... pas fameux Incertain
    Enfin c'est surtout qu'il vx pas que je me fasse chopé par la police vu que ca paye chere les amandes Pimpon
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • Il dise pratiquement rien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ben ouais, j'ai jamais entendu d'affaire sur les débridé, que il y en a trop ou quoi, a mon avis elles le sont presque toute après l'achat ^^
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • temps que tu ne fais pas trop de bruits ils ne diront rien les brides tu lé enléve chez un de t'es ami sans que ton pére le sache!
  • je suis sur une bonne affaire, 1600€ pour un très bonne super motard de 2005, modifiée, améliorée, enfin un bon coup ^^, une déjà débridée, mais tant pis jmentirais Chanter
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • c est quoi comme supermotard? et il y a quoi comme modif? car trop de modif c'est est pas toujours bon car en general l embrayage a morflé! et le vilebrequin aussi!
  • voila le lien pour les infos : [Lien rompu]
    je sais, l'enchère est finie mais il n'y a pas eu d'enchérisseur et je comunique avec le vendeur par mail
    Vroum vroum qui fait le troll =D
  • Le probleme c'est que quand tu débride c'est comme si tu roulais sans assurance mais souvent pour les petits accrochages ou dommages l'assurance marche mais si c'est grave t'es dans la merde !!!! Cool Sinon quand t'es bridé tu fait du 50-55km !!! Sinon pour une supermotard 50cm3 je te conseil la marque DERBI !!
  • Achète une moto neuve tu seras sûr de pas avoir de problème !!! Sinon moi je dis si le a t'es parents pour le débridage sinon le jour ou ta un pépin bah ... Et si tu veux faire la révision les garagistes marquern sur la facture débrider et la t'es parents le soron . Mais sinon il y a des garagiste qui te la débride et après il te la prenne sans problème car il marqueron sur la facture "moto débrider".
  • Hey tu serais pas un Jacky toi ? MDR
    Le topic a 2 mois et demi, à mon avis il l'a eu sa moto, et en plus derbi, ce n'est pas à conseiller Sourire

    P-S, désolé pour le "jacky" mais bon quand même
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • dsl g pas regarder la date garçon et pi excuse moi mais derbi c'est une tré bonne marque pour les 50cm3
  • Non mais je rigole t'inquiète, tout le monde me dit que derbi, ce n'est pas fiable Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • si tu part du principe que derbi c'est super pour les 50cm3 cela veut dire que les 2 chevaux sont meilleurs que les férrarri

    en gros derbi c'est de al "merde" ( déslé de la grossierté mais la c'était obligatoire )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mdr voilà je n'invente pas
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut alors je vais te repondre vite fait jai eu 2 moto un derbi drd limited edition de 2004 jante bleu etc...
    et un peugeot xps evo 2 de 2005 ba la difference et nette pour a peu prée le mm prix c'est a dire derbi 3450€ environ
    et la xps 3350€ ba jpeu te dire que niveau moteur derbi c'est de la bombe et niveau estetike tt sa ossi et peugeot c'est bien sans etre bien car moteur manke de punch et l'estetike a revoir donc derbi moi j'ai tt de suite adheré !!!
    voila si sa a rep a ta kestion jte laisse faire ton choix !!!

    et surtout soit prudent en moto !!! bonne route !!! Bienjouer! Sourire
  • je vais te repondre tout de suite la xps que tu as acheté plus de 3000euros tu la prix dans quel pays car en france elle ne sont pas a ce prix la! plutot dans les 2400euros alors c'est est peut etre normal ce n est pas du tout la même gamme! et pis ta derbi a combien de km car si lui compte fair plus de 20 000km avec sa moto il vaut mieut eviter derbi! mdr niveau fabilité minarelli a fait ces preuve depuis longtemps!
  • tonioetsamoto" a dit :
    dsl g pas regarder la date garçon et pi excuse moi mais derbi c'est une tré bonne marque pour les 50cm3
    c'est les meilleurs derbi,ils me font rire les AM6 de merde avec leur boite courte et aucun couple
    je les crament tous les mina mec,puis quand ton moteur aura 25000km il sera mort alors qu'un derbi c'est increvable tu fait 40 000km tranquille alors tous ceux qui critiquent derbi c'est soit qu'ils sont jaloux soit qu'il sont cons ou soit qu'ils y connaissent rien Langue
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Obvious troll is obvious...

    Pour moi, bien entretenu et avec une utilisation correcte, les deux moteurs doivent être à peu près aussi fiable... mais bon, quand les gens arrêteront de rejeter la faute sur la bécane quand ils ont fait une connerie...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut jai 15 ans je v'ai passer mon bsr et je voudrai acheter une moto 50cc:

    mais j'ai 2 questions auquelles je voudrai que vous y repondiez svp Sourire

    -est ce que la consommation d'essence est la meme sur les voitures que sur les moto car sur beaucoup de moto le réservoir peut contenir seulement jusquà 7L !!Je trouve cela vraiment peu a moins se que la consommation n'est pas la meme que sur les voitures ,je sais que cela dépend de la facon comme on roule mais bon, combien de km peut on faire ENVIRON avec 7L dans le réservoir ??

    -je suis interréssé par une derbi drd xtrem année 2008,mais on est en 2011! Bravo
    est ce que je pourai en trouver une NEUVE en magasin parce que je croit qu'il ne font que les modèles 2011 qui ne me plaisent guère .^^ Sec

    répondez silvouplait et désolé pour le texte ^^
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.