HELP.Comment enlever le stator d'allumage?

HELP.Comment enlever le stator d'allumage?

salut à tous j'ai un probleme,
 je vais changer de moteur mais y a pas l'allumage dessus du coup je récupère le mien , j'ai sorti la cloche d'allumage mais impossible d'enlever les vis du stator , parceque les 3 têtes de vis sont mortes.
 SVP aidez moi :neutral: 

Réponses

  • chauffe ton carter et tes vis et met du dégripant


  • Mais relis ce que j'ai écrit , la j'ai enlever la cloche alors j'ai le startor , la si je chauffe au decapeur sa va tout crever !
  • a oui merde désoler pas fait gafe , tu tape sur les vis pour les décoler sionon si tu y arrive pas tu les perse faudras juste que tu rachete des vis

  • Taper sur les vis avec quoi ? Et pour les décoller de ou ? 😛 ( désoler de poser des questions conne )
    et le dégripant Ca va marcher si j'en mets ou pas ?
  • tu tape avec ta clef a laine ou se que tu utilise et un marteau (plusieur coup pas trop fort )
    pourt décoler le frein fillet et tu tourne d'un coup sec, oui essaye avec du dégripant ou fait les deux  🙂
  • Donc je tape avec une cle Alen et un marteau après je prend le tournevis et je tourne d'un coup sec?
  • ah c'est de vis crussit donc nan tu prend ton crussit et tu tape avec (parceque moi c'est des vis alen sur la mienne) et oui tu fait sa 
  • février 2016 modifié
    Je l'ai fait ca marche pas , mais le pas de vis est mort presque 😦
  • bah si il est mort va falloir percés les vis
  • Si je les perces sa sort c'est sur ? Faut que je les perces jusqu'au bout ?
  • février 2016 modifié
    Nelson fais un effort sur l'orthogrphe si tu veux que l'on comprennne tes posts je les ai édité. Un post comprit est un post mieux et plus vite renseigné.

    Pour ton soucis 2 solutions:
    soit tes tête  de vis sont sortantes donc accessibles tu mets un max de dégripant  tu laisses agir 6 bonnes heures, et si frein filet il y a,il faut effectivement tapoter avec un tournevis  et une cale en bois ou un marteau bois ou plastic sur le manche pour décoller  le frein filet ensuite tu prend  une pince (étau c'est est mieux ) et tu tournes par accoups. Si ca viens pas prends une petite disqueuse (dremel) et refait un pas de vis pour tournevis plat sur la tête  de vis . Pour gros trournevis.

    Si plus assez de matière  sur la tête  de vis là  fait un extracteur de vis faut percer la tete de vis puis tarauder la tête  de vis enfin y visser l extracteur . Mais si t en as pas autant aller chez un pro il te le fera pour moins cher que d acheter l extracteur..



  • nelson.meca68 a dit :
    Mais relis ce que j'ai écrit , la j'ai enlever la cloche alors j'ai le startor , la si je chauffe au decapeur sa va tout crever !
    Nelson moi même  j ai relu trois fois ton post j ai rien compris à  ton problème  sur le coup.Donc t'en prends pas aux gens qui tentent de t'aider...
  • février 2016 modifié
    Lam6 j'ai un correcteur automatique donc je pense que c'était bien écrit , vous avez donc mal comprendre ,
    ok mais je vais essayer de faire une nouvelle tete de vis pour tournevis plat 
  • février 2016 modifié
    Il déconne  ton correcteur j ai repris tous tes posts ce matin . Bref fin du hors sujet .
  • Ok merci 
    juste la j'ai mis du wd40 sur les vis c'est grave si il y en a un peu sur le startor ??
  • non mais essuit on sait jamais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.