Quelle Gicleur et transmition sur ma derbi drd xtreme ?

Quelle Gicleur et transmition sur ma derbi drd xtreme ?

janvier 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je suis nouveau sur le forum !

Ma derbi drd xtreme de 2011 étant tombée en panne, je me suis dit que je pourrais monter un pot scr corse SM pour changer de celui d'origine. Elle est debridée donc je prend du 75/80 km/h. Je me demandais qu'elle devrait être la taille du Gicleur ? J'optais pour un 110/115 avec un carbu 17,5 débridée ( arrivee d'air) et la boîte à air préparé. Est ce un bon choix ?
J'ai un transmis d'origine 15*53. Qu'elle serait le bon compromis pour que je puisse atteindre les 100 km/h tout en gardant une bonne accélération car le scr corse SM est réputé pour être creux.... ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!! 
Et bonne route

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    moi je suis en 14 53 je prenais plus de 100 en 70 airsal donc tu peut prendre du 13 50 tu les prendras mais je pense pas que avec du 14 53 tu les prenne mais sur de l'origine tu va perdre de la patate si tu est en ville prend plus de la patate , mais pour la campagne c'est bon

Réponses

  • pour le gicleur on ne peut pas savoir chaque moteur est différent moi sur mon 80 j'ai un gicleur de 98... il faut que tu regarde la couleur de ta bougie , préparer la boite a air te permet d'avoir un peux plus de couple et un son un peux plus grave 
  • D'accord merci !!! Et pour la transmission alors ??
  • Oui je suis en campagne, donc je vais rester sur cette optique... merci beaucoup à toi. A plus !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.