Avis moteur derbi euro 2

Avis moteur derbi euro 2

salut à tous 
donc j'ai serrer il y a un mois et la je vais acheter un nouveau moteur pour éviter de mettre des sous dans les nouvelles pieces , mecano + main d'œuvre nettoyage etc ..
alors j'en ai trouver un qui m'attire
donc
BLOCK DERBI EURO 2 - 270€ ( fdp compris )
-vilo doppler endurance 2000km ( roulement c4 + joints neuf )
-kit 70 airsal alu ( piston neuf )
-clapets Conti crx neuf
-pipe Conti crx neuf
-embrayage renforcé 
-bougie neuve
_vilo + haut moteur 2000km
il à tourner pour la dernière fois il y a 2 mois , et est prêt à être montée et démarrer .
vous pensez c'est une bonne affaire ? je préfère etre tres prudent 
merci de vos reponse :smile: 

Réponses

  • pourquoi changer ton moteur  juste pour un serrage ??? bon c'est sur le moteur vaut le coup pour le prix mais bon tu sera pas si il marche avant de l'avoir mis dans le cadre et sa se trouve c'est un moteur tous d'origine completement mort, demande au gas si il peut pas te faire une video ou un truc pour voir si il marche 
  • merci de ta réponse 🙂
    je change de moteur car mon vilo a aussi choper et des morceaux de piston sont tomber dans le bas moteur donc il faudrai que je rachete un haut moteur , un vilo , roulement joint , Joint moteur , ensuite la main d'œuvre pour faire nettoyer le bas moteur ( au moins 150€ ) j'en aurais pour 350-400€ . 

    oui justement je suis très prudent , j'ai les photos du moteur il paraît propre on voit que le haut moteur est tout propre proche du neuf avec écrit Airsal , mais je ne pense pas qu'il a une video où il tourne , il à tourner il y a 2 mois pour la dernière fois ..
  • oui c'est sur pour refaire le moteur pareil...
    si tu l'achéte je te conseil de démonter juste le cylindre pour voir si il y a des traces et vérifie le jeu du vilo, mais si tous a vraiment que 2000KM sa devrais étre niquel  
  • il m'as envoye une video tu peux m'envoyer ton fb ou ton adresse mail en mp et tu me dit stp 🙂
  • janvier 2016 modifié
    ok

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.