Stunt demarre plus

Stunt demarre plus

Bonsoir, j'ai un stunt de 2006, il y a peu pres trois semaines, il a eu un probleme, quand je roulais, 10min apres environ il desaccelerais quand j'accelerais et réaccelerais tout seul ensuite il s'etaignait et quand j'essayais de le redemarrer impossibles, j'ai donc changer la bougie, l'anti parasite, mais ca faisait pareil alors j'ai enmener mon carbu chez un mecano et il me la nettoyer entierement, pendant une semaine, il remarchais, tout allais nickel, et la sa recommence, je ne sais pas ca peut venir de ou...
Si quelqu'un aurait une idée...
Merci

Réponses

  • Ca fait bweuuuuuu ? Problème  allumage  ou probleme prise d air regarge ton filtre AA
  • Il se pourrait que ton carbu se réancrasse je sais que si une moto/scooter na pas tournée pendant longtemps le carbu va faire que s'en crasser à voir si ton carbu se réancrasse pas :smile: 
  • Ouais mais il a été nettoyer il y a 3semaine... 
    Une autre idée svp ?
  • Concernant le filtre a air, la mousse est gorgée d'huile, je comptais acheter un cornet sa irais ?
  • sa saurai pareil si ya de l'huile qui sort que sa soit boite à air ou cornet y'en aura aussi regarde ton réglage de l'huile si il est pas mal fait ou sinon ta segmentation 🙂

  • c'est ou que sa se regarde reglage d'huile et segmentation ?
  • les segments sont sur le piston c'est ce qui te fait aussi la compression si quand tu kik c'est moin dur que d'habitude c'est ta segmentation et pour le réglage d'huile il me semble que c'est une vis qui se trouve sur le carbu regare sur google tu devrais trouvé 😉 
  • ce qui est entouré en rouge sont les segments 🙂
  • non justement c'est dure a kiké

  • donc sûrement mal régler 🙂  si sa vien des réglages faut voir avec un mec qui s'y connais bien qui te le face 🙂
  • je te parle pour l'huile qui rentre dans ta boite à air après pour le problème que tu à dit la haut qui s'éteignez etc faut voir avec quelq'un qui s'y connais bien car moi je connais quelques bases pas énormément non plus 🙂
  • est re vérifie camème t'est gicleur qui se soient pas rebouchés 🙂
  • Tu en es où ? tu peux résumer ce qui va pas stp ?

  • bah la ca fais deux jour jessaye de le demarrer ca essaye on entend lelectrique mais ca demarre pas, la mousse est gorgée d'huile meme en layant nettoyer, jai commander un cornet et on verra ce qu'il se passe
  • J’ai exactement le même problème et j’ai moi aussi un stunt de 2006, ça fait 2fois déjà que j’ai ce problème.. tu en es où toi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.