Soucis démarrage.

Soucis démarrage.

décembre 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir à tous,
Alors voilà, en fin d'après-midi, j'ai décidé de refaire un petit tour de moto, après 4/5 semaines ou elle n'avais plus tourner.
Je la sors du garage, je met le starter, et vu que l'électronique ne marche plus trop, j'ai donc décider de pousser, et la cela fait un léger bruit de démarrage.
Puis cela s'est reproduit plus d'une dizaine de fois, et après je ne sais combien de tentatives elle à enfin démarrer.
Mais de la fumée blanche est sortie du pot, est-ce normal ?
Merci d'avance
Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • Condensation , je sais pas chez toi mais il pleut pas mal en ce moment et ta moto dors au sec ?
    Sinon peut être de l huile qui as continuer a couler et remplir le carbu et stagné dans le carbu pendant remisage du coup mélange gras . si ça le fait encore au bout de quelques km regarde état bougie voir ré réglage carbu . sinon niveau électrique faudrait y voir un jour a tout remettre bien .
  • Iam6" a dit :
    Condensation , je sais pas chez toi mais il pleut pas mal en ce moment et ta moto dors au sec ?
    Sinon peut être de l huile qui as continuer a couler et remplir le carbu et stagné dans le carbu pendant remisage du coup mélange gras . si ça le fait encore au bout de quelques km regarde état bougie voir ré réglage carbu . sinon niveau électrique faudrait y voir un jour a tout remettre bien .
    Merci de ta réponse.
    Oui ma moto dors au sec, il n'y à pas beaucoup de pluie ces derniers temps mais il gèle pas mal.
    Concernant la fumée blanche elle à durée approximativement 20/30 secondes.
    Oui niveau électrique je verrais cela dès mon retour de vacances en janvier.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.