Plus rien ne fonctionne, Help

Plus rien ne fonctionne, Help

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous, Alors voila j ai une derbi et tout marchais nikel jusqu a ce que mon voyant cligno reste allumé et aucun cligno ne marchais, mais maintenant je n est plus de feu arriere, plus rien sauf le phare avant, et le compteur ne s affiche que tres tres legerement voir quasi rien, bref plus rien d electrique ne marche sauf compteur mais tres tres peu et il affiche genre " 20km/h puis 160, 80 , 30 , 180, 20 etc.. en gros il delire et les lettres et chiffres etc.. se voit apene 😕 Quelqu un sait quoi faire? Par contre elle demarre au quart et roule nikel c'est est juste electrique, Merci

Réponses

  • Salut mon frère a eu un problème de se type il y a 2 semaine ( cligno puis feu de stop et pour finir la lumière avant )
    Donc pour la lumière avant c'était l'ampoule et pour le cligno et le feu de stop c'était la centrale clignotant ( situé sous ta selle à côté de la batterie ) et le truc à la poignée qui fait que sa allume le feu de stop ( je sais plus le nom ) qui était mort . Tout a été changer et sa marche maintenant . Commence par regarder ton fusible et si c'est pas sa change ta centrale clignotante et tu verra bien Wink
  • Merci pour vos rep, le fusible est ou stp? Et ouai la centrale bug psq quand je la bouge sa ce rallume une demi seconde apene et plus rien:/ et pour le commodo je pense pas psq mes plein phare fonctionne et j ai eu aucun soucis avant avec sa 😛
  • Au dessus de ta boite à air ou tout les câbles passe il y a un petit boîtier noir tu l'ouvres Smile
  • Merci nelson pour le fusible mais il est ok Sad J aurais preferé que ce soit sa 😕
  • Derien , oui c'est sur va chez ton mecano sinon cest pas trop cher je crois Smile
  • Ouai mais nan pour le mecano :') Jy est jamais eté j ai toujours tout reparer moi meme, jamais de mecano sur toutes mes becanes ( y en a plein) Je vais trouver je sais pas comment mais je vais trouver x)
  • Ah ok bah tu fais comme tu veux mais enfaite c'est un régulateur de tension qu'il te faut , parce que la centrale clignotante se trouve dedans , c'est sa :
    [Lien rompu] ... oches.html
  • Ok merci je vais en commander un, quand jy est touché sa s est remis 3-4s et pu rien donc je pense que c'est est sa aussi 😛
  • Yep merci 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.