Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

décembre 2015 modifié dans Présentez-vous
Bonjour, je me présente : je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 18 ans et j'aime pratiquer du VTT ainsi que l'informatique.

Vous me direz que je n'ai rien à faire dans ce forum vu mes centres d'intérêts, détrompez-vous, depuis un certain temps je m’intéresse aux motos, plus particulièrement aux enduros/trial ou encore roadsters.
Pour mieux découvrir cet univers et me faire la main, je souhaite acheter un 50cc.

Voilà, je ne sait plus trop quoi vous dire à part que je suis de plus en plus impatient de conduire une moto et non pas regarder des vidéos sur YouTube Pleurer

Merci de m'avoir lu! Bravo

Réponses

  • Bonjour à toi ! Sourire
    Si je peux te donner quelque conseil pour l'achat de ta moto, tu peux l'acheté sois d'occaz ou sois neuve. Le point positif de l'occaz, c'est que tu pays moins chère; après le point négatif c'est que tu ne sais pas forcément si le mec qui l'avait avant la bien rodé ou pas (point TRES TRES IMPORTANT). Où après ya le neuf, ce qui est bien c'est que tu la rode et que tu décide de la débridée, de la modifiée ou non. Pour ce qui est des marques et des modèle en 50cc je te conseil les suivantes:
    Aprilia RX 50 (2 849 €)
    Beta RR Enduro 50 Standard (2 490 €)
    Derbi X-Race 50 R (1 899 €)
    Gilera RCR 50 (2 349 €)
    HM CRE 50 Baja (3 290 €)
    MBK X-Limit Enduro 50 (2 649 €)
    Rieju MRT 50 (2 299 €)
    Yamaha DT50R (2 799 €)
    J'espère que ma réponse t'aura aider, bonne continuation et roule couvert Bravo
  • Merci à toi, j'ai justement ouvert un sujet sur une moto que j'ai vu d'occasion à l'adresse suivante :

    https://hexa-moto.com/forum//discussion/10406/achat-dune-premiere-moto-deux-problemes

    Mais elle n'est pas dans ta liste Triste (c'est la Peugeot XP7 Top Road)

    Sourire
  • Salut bienvenue a toi , tu habites quel coin ? J ai répondu a ton sujet achat et si tu es pas loin peut venir tester ta bécane avant que tu l'achètes pour te dire si go ou laisse tomber
    . faut faire gaffe aux annonces piston neuf haut moteur neuf non rodés rodage a faire si le mec la fait lui même mal monté c'est est chaud ou ça cache peut être un moteur lessivé qui a plus de compression pour pas que tu le pousse et vois sont état réel . perso je bannis d emblé ce genre d annonce rodage ça se fait vite si le mec a pas envois de roder avant vente c'est est louche et moi ma flemme aussi de sortir les billets lol .
    Allez V a toi
  • Tout d'abord merci pour ta réponse, pour le moment j'ai pas le temps de répondre sur l'autre sujet j'y répondrais vers 15h Sourire

    Sinon je suis dans le Doubs et la moto est totalement d'origine, pour ce qui est des fuites j'ai vérifié, j'en dirais plus après Smile

    J'oubliais de dire que la moto à apparemment été rodée et qu'il a la facture d'entretien/CT (500km), il les a passé.
  • T es un peu loin pour moi au pire demande a ton père de l essayer ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.