Kit 50cc aluminium am6

Kit 50cc aluminium am6

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
Je voudrais savoir qu'elle est le kit 50cc qui pourrait me faire gagner le plus en performance,( je suis sur beta sm 2015 ) j'ai entendu dire que les kit alu été plus performant que des fonte mais qu'il demander plus d'entretien. Que veut dire entretien ( y'a quoi de spécial à faire pour l'entretenir ect ). Si vous me proposer quelque chose il serais bien que vous me donner une config qui va avec pour exploiter au maximum le kit en question.

Merci d'avance

Réponses

  • plus d'entretient c'est que tu doit respecter les temps de chauffe pas tirer dedans pendant trop longtemp, utiliser de l'huile de bonne qualiter (pas la auchant ou je sais pas quoi), changer les segments ou piston en temps et en heures... comment un fonte mais surtout un alu faut pas tirer dedans trop longtemps avec un fonte tu peut tirer dedans plus longtemps ( pas trop non plus hein Sourire ), mais sinon se qui disent que la fonte est plus réstitante c'est pas tellement frais c'est jusque l'alu s'use plus vite Bienjouer!
  • Ok merci de ta réponse !
  • Tout est dit,après les meilleurs kits en "qualité/prix/performances" je dirai le airsal et le stage6,après tu as le athena qui commence a tirer un peu plus et bidalot replica,athena a valve et malossi mhr team,mais ces 3 derniers c'est plus pour le run et les balades qu'un usage quotidien ! Vilo a changer obligatoirement à partir du Athena sans valve (après meme sur les 2 premiers c'est mieux de le changer si ton budget te le permet)
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ok merci je vais voire je pense plus partire sur du airsal ou stage 6 je suis pas sur d'avoir le budget pour changer le vilo apres le mien d'origine a 1500 km donc sa peu le faire nan ??
  • si tu reste en 50 c'est bon mais si tu met un 70 change le Bienjouer! pour un 50 pas trop pousser sa passe car il pas encore trop de km, tu a quoi comme budget ??
  • prend un 70 airsal sport a 120, vilo motoforce renforcer a 100, un carbu polini cp a 78,roulement polini a 28
    ta a pour 333 euro tu rajoute encore 20-30 euro pour les joints et gicleurs et c'est bon, par-contre ta un pot ou pas parceque si t'en a pas attent d'avoir plus d'argent Bienjouer!
  • Je vais voir mes parent mais sa va etre chaud ...
  • ou sinon tu prend un pot et un carbu plus gros tu verras deja une différence
  • oui mais par précaution parceque meme si sa lui fait économiser 120 euro si le vilo pete il devras racheter un kit et vilo et peut etre meme une boite alors c'est chaund de metre un kit 70-80 sur un vilo d'origine am6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.