Debridage FYM Sniper SM 125 4T

Debridage FYM Sniper SM 125 4T

décembre 2015 modifié dans Motos 125 cm3
Bonjour j'ai acheté une moto 125 mais elle est bridée a 95 KM arrivée à cette vitesse on sent sa moto qui freine par accou ce n'est pas le pot il est changer me dite pas que sa ce debride pas car je le s'en bien qu'elle frein merci de m'aider

Réponses

  • Salut,

    Non elle n'est pas bridée, les 125 4T ne le sont tout simplement pas... Je suis allé voir les fiches sur ta moto et elles indiquent environ 10ch pour 90km/h (réel) de pointe. Voilà le problème en faite, pas assez de chevaux...
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • mais pour quoi freine tel a 90 est pourtant en en veut 

  • ça doit être une impression de "frein" mais c'est qu'elle est à sa vitesse maximale, elle ne peut pas aller bien plus
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Non je t'assure c'est pas une impression car c'est boucoup plus flagrant en descente comme si elle ne pouvez pas dépassé 20000 tours 
  • 20 000 tours ??? Omg c'est est un avion de chasse ? Faut regler l injection je pense  mets de bougie iridium peut être aussi un bridage allumage ... qui t empêche de watter mais c'est est sûr ube 125 a 90kmh c'est est la loose ma 50 va plus vite ... chaid sur autoroute pour toi on doit te kaxonner ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.