Quels carénages peuvent passer sur peugeot xps??

Quels carénages peuvent passer sur peugeot xps??

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je posséde une peugeot xps de 2003 je l'ai acheté il y a 4mois cependant la personne a qui j'ai achetais cette 50 avais fais un accident avec la 50 donc je chercherais de nouveaux carénages MAIS je ne voudrais des carénages d'une autre marques donc j'aimeraos savoir quels carénages de nimporte quel 50 de nimporte quel marque passe sur ma 50 m Question erci

Réponses

  • salut moi aussi je possede une xps mes de 2005 mes se que je te consseil pour ecomiser de l argent ses tu masique tes carrenge apres avoir fait une decoupe tu ponsse et tu fais une couleur qui te convienne et sella ne te reviendra qu a environs 80 euros ( vas voir sur mon blog pour une idée sur tes carrenages
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • toutes mes peiture ont été faite à la bombe et surtoute beaucoup de passiance
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Moi je peut les faire au pistolet a peinture je n'est aucune difficulté pour en avoir un mais j'aimerais des conseils pour le poçage le mastique je le met avan de poncé ou après? en tout cas il faudra que je mette du mastique car dans certains carénages il y a des trou de 3mm sa ne paré rien mais c'est vrémen très profond!
  • tu mastic en premier et ensuite tu ponce avec du 400 et ensuite du 600 et si tu veux aussi tu vas sur mon blog et 21.50euros tu pourras polir tes jantes mes pour le cadre il faut que j essaye
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • merci et maintenant je voudrai savoir le prix du mastique,où je peux le trouvé,quel modéle prendre et le prix de la peinture pour pistole a peinture ,le modèle également a prendre je ne voudrai pas me planté...
  • ben pour le prix d un pistoler et la peinture qui vas dedand je ne pourais pas t aider mes pour ce qui es du mastic tu prend du mastic de finition pour le prix je croit que ses 15 à 20 euros
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • OK et tout c'est matériaux je peux les trouvé dans un magazin de bricolage du style brico-dépot ou leroy merlin????
  • oui meme chez castorama ou chez peugeot ,renaud et feu vert
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ok merci encore Kiss Coup-de-coeur Bienjouer!
  • bonjour j'ai fais ma peinture le résultat est pas mal mais il l'est pas pareil qu'une peinture faite dans un magazin! et je l'est fais a la bombe on ma parlé de vernis,d'après.. je n'est rien compris j'aimerais qu'on m'explique ce qui manque a ma peinture
    en sachant que je l'est mastiqué,poncé au 125,250,400 et après j'ai passé la bombe je voudrais savoir ce qu'il me manque pour faire une peinture parféte?? Yeux merci encore
  • de l'aide svp... Triste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.