Meilleur choix beta track ou derbi ?

Meilleur choix beta track ou derbi ?

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,

Je vais avoir 16 ans et je dois faire un choix entre 2 motos 50 cc mais je ne sais pas la quelle choisir.
J'ai les photos il y a une beta track et une derbi.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

beta track 50cc
derbi 50cc

Réponses

  • Prend la bêta j ai une derbie (enfin gilera c'est est l équivalent ) mais un pote à une bêta est d origine sa envoie bcp plus.Après selon se que tu préfère mais voilà surtout que beta track c'est est le modèle haut de gamme de beta Wink
  • merci pour l'avis je vais aller la voir.
    quelqu'un a aussi un avis dessu ?
  • Gilerarcr19" a dit :
    Prend la bêta j ai une derbie (enfin gilera c'est est l équivalent ) mais un pote à une bêta est d origine sa envoie bcp plus.Après selon se que tu préfère mais voilà surtout que beta track c'est est le modèle haut de gamme de beta Wink
    c'est que ta derbi doit étre mal régler ou ton haut moteur est usée parce niveau perf am6 et derbi sont équivalent voir un peu plus pour une derbi (mais de rien),
    le mieux serais de prendre la derbi car la boite est mieux (elle est moin merdique) mais si tu prend la beta tu t'y abituras a la boite, mais en plus le vilo des derbi sont renforcer,
    apres pour les perf le mieux est que tu doit aller essayer le deux pour voir la qu'elle est plus performent vu qu'elle sont pas d'origine elles ont un pot.
    v Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.