Kick Tun'R AM6 sur Beta track

Kick Tun'R AM6 sur Beta track

novembre 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir ! Après recherche sur multiple site je ne trouve pas résolution à mon problème, j'ai commander un Kick Tun'R et en le placant, il a été direct niquel, moto sans problème demarre au quart de tour. Et un beau jour, je vois le kick qui me tombe dans les mains .. Conclusions, plus de vis, j'ai été en rechercher une hier, et rien .. le kick tien,je le déplie, il se dévisse.. Je resserre à fond, il tien mais je kick et la moto démarre pas (le premier coup de kick laisse penser à un espoir,elle démarre mais s'eteind tout de suite après .. C'est assez chiant, de devoir démarrer en poussant .. J'espère que vous trouverez résolutions à mon problème !!

Réponses

  • (et là je kick, démarre direct au quart de tour mais le kick ne tien pas .. )
  • C'est ta vissé qui se dessere ?
    Si oui met de la loctite et après serre bien,attend 24h que ça sèche bien et magie Wink
    Si c'est que ton kick tourne même serrer à fond ,regarde si tu ne peux pas y mettre des rondelle ou sinon si tu est sur de le garder prend de la pate de réparation de pattex je crois (c un petit "boudin" ,"tube"...je sais pas comment l'appeler mdr )et tu en découpe un morceau que tu pétris et tu le met par exemple sur ton axe,tu y glisse ton kick tu enlevé ce qui a en trop et au bout d'un certain temps (une journée aussi je crois) c'est aussi dur que du beton et cest comme si tu avais souder ton kick à ton axe) et n'oublie pas de serrer ton kick une fois qu'il est sur l'axe ,ça chassera l'air présent entre les deux et augmentera la solidité
    V
  • il y a encor les cros de loup sur ton axe et ton kick
  • Bonsoir j'ai réussi à bien le fixer. Mais elle démarre pas au kick, je dois pousser sur 20metre elle démarre niquel puis si je l'éteind et je retente le kick, elle démarre au quart de tour.. Comprend pas.. On m'a dit peut-être que la bougie est loin..
  • Oui peut être là bougie qui fatigue 
    Tu as de la compression?
    Réglage carbu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.