50 tzr de 2010 ne démarre quand poussant
50 tzr de 2010 ne démarre quand poussant
Bonjour à tous
Voilà j ai acheté un terminal de 2010 ,je vous décris la configuration
Cylindre origine,carbu 17,5 gicleur 85 et pot sc corse
Voilà je l ais achetée et démarré électriquement nickel et le lendemain plus rien jusq ua épuisement de la batterie ,je l es donc poussée et la elle a démarrer mais en roulant on dirais quelle S engorgé et à un certain régime elle accéléré jusqu'à fond,mais au démarreur elle ne veus pas et ce problème de régime
Merci de m aider car urgent j en ais besoin
Mervi
Voilà j ai acheté un terminal de 2010 ,je vous décris la configuration
Cylindre origine,carbu 17,5 gicleur 85 et pot sc corse
Voilà je l ais achetée et démarré électriquement nickel et le lendemain plus rien jusq ua épuisement de la batterie ,je l es donc poussée et la elle a démarrer mais en roulant on dirais quelle S engorgé et à un certain régime elle accéléré jusqu'à fond,mais au démarreur elle ne veus pas et ce problème de régime
Merci de m aider car urgent j en ais besoin
Mervi
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Réponses
La couleur de la bougie et couleur brique et donc si prise d air c'est est cela qui m empêcherait de demarer électriquement???
Et vu ma configuration le gicleur de 85 c'est est correct pour un 17,5 car j ai oublié de précise CDI percé pour le débridé
Merci de me confirmer
Merci derbilulu
Donc je pense que le démarrage électrique n'as rien à voir avec la partie carburation, car moi je possède une Aprilia Rs4 50, et le démarreur ne marche pas du tout, il à du marcher maximum une cinquantaine de fois, le reste je pousse tout le temps pour qu'elle s'allume.
Donc je pense que ce soucis reste assez généraliste sur les 50cc ayant un démarreur électrique.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
ensuite ça peut venir du CDI moric mal débridé pas bien étanche ma tzr aussi je l ai eu d occaz et j avais même symptôme sauf bougie noir . démarrage aléatoires obligé de mettre le starter en roulant pour dépasser le 70kmh des fois le moteur s emballait impossible de le stopper ni couper moteur .
mon garagiste m avais réparé le CDI en repercant le O proprement et rebouché correctement .j ai aussi changé mon carbu par un plus gros j avais un origine.
ensuite quel type de bougie as tu ? Et évite d insister quand ça démarre pas tu noies le moteur 4-5 tentatives maxi ensuite pause 2 min env .
Je t'aurais bien dit contrôle ton étincelle mais tu en as puisque tu démarre .
Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)
Le démarreur est lent : un élément en court-circuit HS ou démarreur hs (vérifier sa consommation
> 12,80V --> 100% de charge (maxi 13,8v)
> 12,55V --> 75% de charge
> 12,32V --> 50% de charge
> 12,18V --> 25% de charge
~ 12V --> décharge complète
< 11V --> batterie HS élément dessoudé ou en CC.