HM derapage course 2008 ou derbi limited 2007 ???

HM derapage course 2008 ou derbi limited 2007 ???

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,

En se moment je suis en possesion d'une derbi édition limité 2005.
J ai quelqu'un qui veut me l'achetera un prix très interresant donc je suis a la recherche d'une nouvelle.
Maintenant qu'est-ce que vous me conseiller??

Une HM derapage course 2008 qui coute 3900 euros mais qui est apparement de très bonne qualité

ou bien

Une derbi édition limité 2007

Merci de votre aide.

Réponses

  • Sans aucune hésitation prend la HM Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Merci pour ton aide!!! Sourire
  • ClémentClément Administrateur
    On ne peux pas comparer une Derbi avec une HM, la HM version compétion est destinées comme sont nom l'indique à la compétition, tu auras donc un moteur beaucoup plus performant (taux de compression élevé -> 12.5/1, carbu de 19, moteur minarelli beaucoup plus pousé que celui d'origine) le petit hic -> il n'y a pas de graissage séparé donc tu peux oublier d'aller faire le plein à la pompe.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui mais ca j emporte toujours une bouteille avec assé d'huile pour un plein.
    Mais donc la HM vaut vraiment son prix et j'aurai bcp de performance?
    Et puis si je la débride elle montera a du combien parce j'ai plus envie de mettre des kit,...

    Merci Sourire
  • ClémentClément Administrateur
    Oui, il n'y a pas de doute, cette moto et la Fantic caballero compétition sont les motos les mieux équipées niveau moteur d'origine.

    Pour la vitesse aucune idée mais il faudra surement que tu change la transmission finale si tu veux aller vite (pigon, couronne).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oké alz merci pour ton aide!! Sourire
  • prend la Hm

    80 KM/h d'origine
    95 KM/h débrider

    ces performances sont avec la transmition 12*56
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sa m etonnerait 80 km/h d origine sans debridé enfin bon!!! Chanter
    et la vitesse bien plus de 90 etant donné que moi je fait 90 avec la version carbu de 16 et moteur normal! ou alors elle fait 90 mais une acceleration monstrueuse!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.