Accélération dans le vide bêta 50 rr sm 2015

Accélération dans le vide bêta 50 rr sm 2015

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ,cela fait depuis le début que j'ai ma moto que lorsque je passe la 4ème 5ème ou 6ème, ma moto accélère quelque fois dans le vide exactement comme si j'étais au point mort mais en faisant d'énorme accélération, et sachant que je suis en rodage ça doit sûrement être très mauvais pour le moteur !
Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique mais je sais que je passe bien mes vitesses ..
Si quelqu'un a connaît la solution à mon problème qu'il me la fasse partager ,merci.

Réponses

  • J'ai exactement la même chose et cest vraiment relou
  • Je sais pas si ta essayer de t'arrêté comme sa mais moi ouai . Je me suis arrêté en point mort entre la 5/6 et je peut tt faire comme si jetait au point mort . Éteindre. allumer . Rupture. ..
  • cam78" a dit :
    Je sais pas si ta essayer de t'arrêté comme sa mais moi ouai . Je me suis arrêté en point mort entre la 5/6 et je peut tt faire comme si jetait au point mort . Éteindre. allumer . Rupture. ..
    Ah ouai ? Bizarre.
    J'essairais tout à l'heure.
    T'as la même moto que moi ?
  • C'est le gros défaut des boites de vitesses des moteurs AM6 (donc sur les béta, en l'occurence). Faut juste pousser la vitesse un peu plus fort avec le pied.
  • Comme l'a dit Thomas c'est "normal",les boites am6 sont a chié mais au fil des kms ca le fait de moins en moins,sur ma beta de 6400 kms je tombe que très rarement sur les points mort Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • wister149" a dit :
    Bonjour ,cela fait depuis le début que j'ai ma moto que lorsque je passe la 4ème 5ème ou 6ème, ma moto accélère quelque fois dans le vide exactement comme si j'étais au point mort mais en faisant d'énorme accélération, et sachant que je suis en rodage ça doit sûrement être très mauvais pour le moteur !
    Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique mais je sais que je passe bien mes vitesses ..
    Si quelqu'un a connaît la solution à mon problème qu'il me la fasse partager ,merci.
    Salut ta laquelle de beta?quelle année ?
    Parce que je vais avoir une beta
  • Beta sm 2012 10 000 kilomètres (j'ai l'impression que plus sa va plus cest pire
  • cam78" a dit :
    Beta sm 2012 10 000 kilomètres (j'ai l'impression que plus sa va plus cest pire
    Ok du coup tu me conseillerai quoi comme moto 50cc? j'étais partis la beta motard sport 2015
    Merci
  • Ah t'as 10.000 kms ? Tu as fait quand ta dernière vidange boite ? (tout les 3000 kms normalement) Vérifie la tension de ta chaine aussi ca joue un peu
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Vous me conseillerez quoi comme moto 50cc en neuve super motard?
    Merci
  • J'ai une Beta 50 rr sm 2015
  • Elle est neuve et comme je l'ai déjà dit :en rodage
  • wister149" a dit :
    J'ai une Beta 50 rr sm 2015
    C'est une super motard?
    La quelle?=
    La motard track la motard sport ou la motard standard ?
    Merci
  • Theodu749" a dit :
    [quote="wister149"]J'ai une Beta 50 rr sm 2015
    C'est une super motard?
    La quelle?=
    La motard track la motard sport ou la motard standard ?
    Merci[/quote]
    La motard sport
  • En plus je veux acheter celle là...
    Du coup tu me conseillerai d'acheter quoi?
    Merci
  • La vidange à été faite ya 7 jour et tension aussi (faire par un pro )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.