Accélération dans le vide bêta 50 rr sm 2015

Accélération dans le vide bêta 50 rr sm 2015

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ,cela fait depuis le début que j'ai ma moto que lorsque je passe la 4ème 5ème ou 6ème, ma moto accélère quelque fois dans le vide exactement comme si j'étais au point mort mais en faisant d'énorme accélération, et sachant que je suis en rodage ça doit sûrement être très mauvais pour le moteur !
Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique mais je sais que je passe bien mes vitesses ..
Si quelqu'un a connaît la solution à mon problème qu'il me la fasse partager ,merci.

Réponses

  • J'ai exactement la même chose et cest vraiment relou
  • Je sais pas si ta essayer de t'arrêté comme sa mais moi ouai . Je me suis arrêté en point mort entre la 5/6 et je peut tt faire comme si jetait au point mort . Éteindre. allumer . Rupture. ..
  • cam78" a dit :
    Je sais pas si ta essayer de t'arrêté comme sa mais moi ouai . Je me suis arrêté en point mort entre la 5/6 et je peut tt faire comme si jetait au point mort . Éteindre. allumer . Rupture. ..
    Ah ouai ? Bizarre.
    J'essairais tout à l'heure.
    T'as la même moto que moi ?
  • C'est le gros défaut des boites de vitesses des moteurs AM6 (donc sur les béta, en l'occurence). Faut juste pousser la vitesse un peu plus fort avec le pied.
  • Comme l'a dit Thomas c'est "normal",les boites am6 sont a chié mais au fil des kms ca le fait de moins en moins,sur ma beta de 6400 kms je tombe que très rarement sur les points mort Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • wister149" a dit :