Kit 70 ou kit 80 ?

Kit 70 ou kit 80 ?

novembre 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je voudrais savoir quel kits mettre en kit 70 ou kit 80? Et les quel kit 70 et 80 sont les plus résistant merci beaucoup

Réponses

  • Bonjour,
    Il existe plusieurs types de kit, je sais pas si tu t'y connais la dedans.
    Car il y à des kit 70 dit "bas de gamme" donc moins puissant et d'autres bien plus puissants.
    Après niveau résistance c'est un peu toi qui en décide, car un kit demande plus d'entretien qu'un kit 49,9 d'origine sur les 50cc, donc avec un bon rodage, temps de chauffes respectées et si tu va pas trop souvent en zone rouge, il peut tenir très longtemps.
    Après sa dépend le type de kit que tu recherche, par exemple avec un kit 70 airsal tu devras changer moins de pièces que pour un polini 80 (Par exemple).
    Sa dépend aussi le budget que tu compte y mettre car pour un 70 airsal (kit 70 "léger") tu devras mettre des disques d'embrayages renforcées, un carbu de 19 ou 21 et peut-être un autre vilo, mais celui de base sur les euro 3 sont très résistants.
    Bien sur il faudrait aussi changer le pot et en mettre un compatible avec les kit 70/80 afin que le pot ne bride pas ta config.
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question Wink
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Ouai merci beaucoup; ) tu explique vraiment très très bien ! Et ouai vraiment ma moto j'en prend très très soin . Et ouai le problème c'est qu'il faut changer le vilo ..... et je suis près à mettre très chère . J'ai toujours di je suis près à mettre le prix pour la résistance et qualité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.