Pot conti black street v7

Pot conti black street v7

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
J'aurais dans 2 mois une aprilia SX 50 et je compte la débrider et mettre ce pot conti.
Pour cause,mon concessionnaire peut me la débrider,me vendre le pot,tout me monter et faire les réglages Smile (il ne le vent pas plus cher que sur mxs ou d'autres sites du genre)
Est-ce un bon pot?
Le creux dont j'ai entendu parler est-il si gros en transmi 13x53?
La puissance arrive a combien de tr/min a peu près?
À combien puis-je espérer aller et enfin comment l'entretenir?
Merci à tous

Réponses

  • Salut

    Personellement je n'aime pas ce pot car il a une pointe que légérement au dessus des autres pour un creux qui est plutot chiant 😕
    Un pote la sur sa gilera smt (meme moteur que la sx) en 13*53 justement,il monte a 105 compteur sur le plat et au démarrage il met bien 2-3 secondes a se lancer sans faire cirer l'embrayage (quand on le dis comme ca 2 secondes c'est rien mais sur la route c'est chiant) il se lance vers 8000-9000 tours minutes

    Perso je te conseille plutot un Bidalot MXR/Yasuni cross ML/Turbokit qui prennent 100 sur le plat en 13*53 mais qui sont pas creux et qui balancent plus niveau patate Wink

    Niveau entretien y'a rien a faire avec au moins 5000 kms,ou il faudra peut être changer la laine de roche,c'est a toi de voir si tu sens que le pot fait plus de bruit Wink Et vers 10-15.000 kms la rouille va peut être commencer a s'installer tu peux le polir si tu veux ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.