Qualité Derbi??

Qualité Derbi??

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, Je voulais vos avis sur la qualité car j ai entendue par exemple" Derbi =Debri mais quand je vois que l allumage est un ducati que le Vilo est prevu pour 75cc que ma Derbi est une 5eme main mal aimé mais que je chouchoute maintenant, est elle ma jamais fais de salle coup et je roule tous les jour pour aller en stage avec 44 km par jour sans compté les ballades entre potes, et le cross quelle subit le week end en compagnie d'un 250 CR Et 125 Yz pour vous dire que c'est est pas des ptit chemins 😛 Bref pas mal de gens les meprise et d autre comme moi son etonné de sa fiabilité et j aimerai vos avis 😛 Le model est une drd racing 2008 85 anniversary 😛

Réponses

  • Salut,

    c'est relativement fiable, après il y a ceux qui roulent en Derbi, et ceux qui ne roulent pas en Derbi ^^
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Ouai c'est est vrai mais bon 😛
  • ça va c'est d'assez bonne qualité, après c'est pas une marque d'exception quoi ^^
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Salut,
    Perso j'ai une derbi et j"ai jamais eu de probleme, bonne mécanique.
    Après je pense que toute les 50 cc outre les marques chinoises se valent.
    Les derbi ont l'avantages d'avoir pas mal de pièces d'origines dispo sur les sites motos comme Maxi scoot, la bécanerie ou scoot fast.
    Pour les autres yen a aussi mais souvent pas de la marque de la bécane en question et des fois c'est pas donné !
    Jeune motard de 14 ans.
    Derbi, la base !
  • Ouai jsuis d'accord 😛
  • et le moteur est costeau si tu l'entretien un minimum, et la partie cycle Coup-de-coeur comme la fourche sont costeau pour dire aujourd'hui je me suis manger un trottoire a 70 km/h la fourche et la cadre a pas bouger a part la roue qui a plié est cassée sur le flanc droit Triste , mais sinon les derbi sont super comme 50 Coup-de-coeur
  • Ah ouai ta bien tapé :') Ouai j aime bien 😛
  • ouai mdr Pleurer mais j'suis un peu dége pour ma bécane Triste
  • Tu m etonne c'est est pas cool de tapé un trottoir 😕
  • ouai mais bon c'est fait Triste je peut pas revenir en arrière , sinon les derbi sont super Coup-de-coeur
  • Ouai heureu
    sement que ta pas pris plus de degat Wink
  • ouai heureusement Chanter
  • Aujourd'hui j ai copié toi xD je msuis pris un trottoir a 50 avec quelqu'un derriere moi sur la derbi, autrement dis on etait lourd quoi :') et j ai flippé a mort sa a tapé fort et que dalle rien nada elle est nikel Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.