Derbi ne tient pas le ralenti

Derbi ne tient pas le ralenti

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
Donc cette après midi mon cable d'accélérateur à casser on l'a changer avec mon frere ce soir et apres on a fait un tour il pleuvait sa allait bien ( juste me poignée qui va dure mais sa je sais de ou sa vient ) et apres environ 7km la moto ne tenait plus le ralenti et avait du mal a partir dans les tours ; c'est à dire que au moment d'accélérer il lui faut un certain temps pour partir.
Je pense que c'est au moment de remonter le carbu qu'on l'a mal fixée car on l'a sorti entièrement et que Ducoup il y aurais un trou d'air ...?? . Merci de votre aide , je n'ai pas encore vérifier il faisais nuit

Réponses

  • Salut, essai de régler ton carbu, et le ralenti.
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Non c'est bon problème résolu ,
    J'ai une autre question est ce que tu saurais me dire quel tranche je gicleur je devrai prendre pour ma configue ( j'ai actuellement un 62 )
    50 airsal alu mono segment
    17,5 dell'orto
    Pot Conti chr
    Transmi 13/53
    Baa débridé

    J'espère que tu pourras m'aider Smile
  • En gicleur j'y connais pas grand chose, si JoJo est toujours sur le forum il pourra mieux t'aider, je suis désolé 😕
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Nono5634 la elle était noir mais je pense que sa vient de se problème je fait un tour demain et je regarde .
    Mais je suis quasiment sûr qu'il faut un plus gros car la moto ne prend pas tout les tours , elle s'arrête vers les 3/4 ( et j'ai un pot Conti ) et mon cylindre chauffe beaucoup j'ai l'impression
    Teoh pas grave merci quand même Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.