Kreidler 50dd gagner de la vitesse
Kreidler 50dd gagner de la vitesse
Bonjour je possede une kreidler 50dd supermotar ,je voudrais avoir un renseignement
sachant que c'est ma premiere moto et que je veux pas serrer ,je voudrais savoir quelle changement je pourrais faire sans mettre de kit ,ce serait juste pour rouler a 70 , 80 km/h
je pensait changer le kit chaine si vous avez une config a me proposer je suis preneur et si vous avez dautre idee je suis preneur aussi
merci
sachant que c'est ma premiere moto et que je veux pas serrer ,je voudrais savoir quelle changement je pourrais faire sans mettre de kit ,ce serait juste pour rouler a 70 , 80 km/h
je pensait changer le kit chaine si vous avez une config a me proposer je suis preneur et si vous avez dautre idee je suis preneur aussi
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Faudra que tu débride ta moto et que tu règle bien ton carburateur.
Après il faudrait que tu change de pignon, un pignon de 13 est le bon compromis pointe/accélération.
Après tu peux aussi mettre un pot de détente pour gagner un peu de pêche et pour un beau bruit.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
Sur ma Rs4 50 j'ai une démultiplication de base de 11x53.
Pour le carburateur je crois qu'il faudra que tu mette un gicleur un peu plus haut, et faire le réglage de la vis de richesse.
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.
-tu visse ta visse de richesse a fond
-puis tu la devisse de ~2tour et demi
-et la soie en augmentant legerement ton ralentit soit en le laissant tel quel
-tu vas chercher en vissant 1/8de tour par 1/8 tour le point ou tu aura le plus de tour puis tu redvissera de 1 huitieme de tour(la moitie du quart d'un tour)
Puis en roulant tape une pointe en 5eme pour pouvoir prendre tout tes tour et des que tu est a fond tu debraye coupe le contact ,t'arrete devisse ta bougie et en regardant la couleur tu va pouvoir avoir un reglage parfait
Clair ou tres clair (tres dangeureux risque de serrage)=reglage trop pauvre
Rouge bric ou leger marron(pour la couleur parfaite il y a des photo sur notre moteur de recherche preferer)=reglage parfait
Bougie marron foncer ou avec des depot legerment huileus =reglage riche et grosse perte de puissance surtout a bas regime et surtout tres gros encrassement du moteur et du pot
J'espere que ca t'aidera V
J'en ai une et je monte a 85 sur le plat avec:
CDI DEBRIDÉ
Kit chaine: 13/62
Pot: origine
Cylindre: origine
Si tu as les outils mets plutot un 11/53 (pignon origine) car plus la courtine est petite plus elle est legere, et 1kg sur la roue = equivalent de 10kg sur la moto quand ont roule ça pourrais te permettre d'avoir une meilleure accel. Sans régler le carbu
Salut!
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Je suis en transmi 15/63. Et je pointe à 70 pour le.moment
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Sinon tu as des sites comme la becanerie
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
En aucun cas tu gagnes du couple avec un pignon plus petit, tu gagnes de l'accel, mais le couple c'est la force de moteur, elle se calcule en nm, et elle accompagne la puissance de moteur (qui se calcule en chevaux)
Si tu as un CDI débridé et une transmis 11/62 sur cette moto, tu vas a 72, à 11000 t/min
Avec une transmis 13/62 : 77 (plat) à 10000 t/min
Quand tu mets un pignon tres gros, tu perds en accélération et quand il est trop gros, tu repèrds même en vitesse, car des que tu dépasse 9000 t/min avec celle là, tu repèrds en puissance quand tu montes en régime...
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Normalement un cdi n'est bridé que si c'est un moric,dans ce cas on perce dans le O ,on etanchéifie tout ca et c'est debridé mais normalement je crois que les am6 sont en ducati (le mien est en allumage ducati)
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
quand je dis "Salut! Alors change pas le pot..." c'est si tu veux aller vers les 70/80
SI TON MOTEUR EST RECENT
a partir du moment ou ton moteur fatigue, elle se trainera la bite sans pot
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075