Choix de moto 50cc pour 1m60

Choix de moto 50cc pour 1m60

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des idee de moto 50cc.

Ca serait pour rouler sur route.
Mon budget est de environ 600euros et je fais 1m60.

Je vous remercie d avance et attend vos idee.
Sourire

Réponses

  • J'allais te proposer une tzr mais en voyant petit chemin non te faut une cross la je pense que ce bon vieux jojo pourras te conseiller et perso la bonne taille comme dis ce bon vieux coluche c'est est quand les pieds touchent bien terre mais la en moto je pense pas que ca gêne a l arrêt tu peux etre penché ... sinonil existe les pocket bike lol 800 € neuve ca a l air pas mal fait
  • Plus serieusement te conseillerais pour ta taille si tu veux une super motard une mbk xlimite ou une hm derappage c'est est celle qui sont les plus basses d origine enduite tu oeux les faire rabaissé en payant l operation . Mais pour moi tu devrzis choisir une sportive plus basses mais la vaut mieux eviter le hors piste pas prévus pour . La xlimite niveau moteur c'est idem xpower tzr donc par experience c'est est du bon . Va voir leurs hauteur de selle c'est est entre 81 et 85 cm
  • Desolé triple post mais en cherchant j ai trouvé celle la
    https://hexa-moto.com/modeles-2r/rie ... eristiques

    Basse 83cm moteur minarelli beaucoup en donne de bon commentaire maniable look atypique mais sympa j ai maté des vidéos youtube de ville et hors piste et franchement ca va bon compromis les mecs font vraiment ce qu ils veulent avec perso si je voulais une motard je prendrais celle la mais bon préfère les sportive dont la tzr ;-D
  • Merci pour ta reponce mais pour savoir la trz coute combien??
  • Ouais enfin pour 600€ d'occasion, j'espère que t'es bricoleur... Une TZR dans ce budget, ça va être dur à trouver.
    Sinon reste les scoots (oui je sais ^^) mais du genre MBK stunt ou Yam aerox, ils sont sympas....
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Et juste pour savoir j habite en belgique et j ai bientot 14ans je voudrais savoir si un peut rouler en moto sur la route.
    Question Question Question Question Question Question
  • Il dit vouloir aller dans les chemins de terre avec une tzr vaut mieux pas tu peux mais bon tu risque de l abimer ... il lui faut un trial ou super motard maiscen général sontbplus haut perché justement pour mieux absorber les choques les creuvasses grâce a leurs suspension plus grandes et molles... ha oui 600 € tu va pas trouver énormément de moto a ce prix pu alors vieille ou salle état car neuves c'est est env 1500 € a 3000 € ... faut chercher sur lbc ou sur 2ndmain.be l equivalent mais deja pose toi la question quel genre cherches tu spotive street super motard trail ou ? Car deja de base t as pas l air de savoir ... t habites ou a la campagne ? Tu va souvent dans les chemins de terre ?
  • Pourvla legislation belges je sais pas comlent ca marche en france il faut un bsr etre assuré et faire la carte grise a son nom et être avoir un 50cc bridée (pas asiatique) niveau moteur et ne pas depasser 50km/h même si 95% des gens debrident lrirs movs et que nos amis bleu sont sympathisant la dessus mais non faut pas non plus exagérer et mettre un kit 50 et se faire flasher a 150km/h avec sa 50 lol
  • alors j'ai trouvé ça sur google apparemment en Belgique la loi est bien plus sévère qu'en France ...

    "Les cyclomoteurs se divisent en deux catégories : la classe A et la classe B.

    Les cyclomoteurs de classe A sont tous les véhicules à deux ou à trois roues avec une cylindrée de 50 cc maximum ou un moteur électrique dont la vitesse maximale est de 25 km/h. Pour les cyclomoteurs de classe A, vous n'avez pas besoin de permis de conduire. Un cyclomoteur de classe A doit être équipé à l'arrière d'une 'plaquette' jaune.

    Les cyclomoteurs de classe B sont tous les véhicules à deux ou à trois roues avec une cylindrée maximale de 50 cm3 ou un moteur électrique dont la vitesse maximale est de 45 km/h. Pour rouler avec un vélomoteur de classe B, il faut détenir un permis de conduire A3.

    Pour les cyclos de classe A et B, le port du casque est obligatoire.

    Les nouveaux cyclomoteurs de toutes les catégories et les nouveaux quadricycles légers doivent être immatriculés et porter leur plaque d’immatriculation. Rien ne change pour les cyclomoteurs et quadricycles légers qui sont déjà en circulation. Cette mesure est entrée en vigueur le 31 mars 2014.

    Documents de bord

    Si vous vous déplacez en cyclomoteur sur la voie publique, vous devez toujours avoir sur vous :

    votre carte d'identité
    votre permis de conduire (si vous roulez avec un cyclomoteur de classe 😎
    votre certificat d'assurance "

    sinon j'essaye de chercher un 50 cc adapté a tes choix ton argent et ta taille.

    Tiens si t'as une minute a perdre fait ceci met toi dos contre un mur ( fais toi aider si possible) et avec un stylo place le pointe contre le mur et met le juste en dessous de tes bijoux de famille fait un trait sur le mur et mesure ensuite la hauteur de ton entre jambe ça pourrais aider a choisir la hauteur de selle de ta bécane

    EDIT ,: j'ai parcouru le bon coin et 2nd main.be mais pour 600 € tu trouvras difficilement une moto en bon état de marche tout ce que j'ai vu était en mauvais état à réparer ... économise un peu vends des trucs essaye d'avoir au moins 1000 € pour trouver quelque chose d'acceptable oublis pas non plus d'acheter un bon casque gant voir aussi manteau pantalon et chaussure haute l'équipement c'est important
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.