Une moto 50 cc 14000km d'occasion ?

Une moto 50 cc 14000km d'occasion ?

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je prévois de m'acheter une moto et j'aimerais savoir si une Derbi senda R-Xtrem 2009 (50cc) d'occasion avec 14000 km au compteur est une bonne affaire. Merci d'avance Smile

Réponses

  • Ca depend de pleins de choses ... Son état mecanique déjà moi perso je demanderais une révision a ce nombre de km Yeux puis après le nombre de km que tu souhaiterais faire avec
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • Si ça peut t'aider à m'aider l'annonce est là: [Lien rompu]
  • bah il ne donne pas beaucoup de détails moi je demanderais une révision pour ce nombre de km même si à ce nombre de km elle peut très bien marché par contre si elle est en bon état je pense que tu devrais baisser le prix au moins a 1000E d'après moi
    Kawasaki Z300 et après peut être le Z900 😛
  • D'accord merci je vais essayer de négocier Smile
  • fait gaffe parceque moi j'en ai acheter une elle avait 13000km et maintenant elle en a 14000 et je dois refaire les roulements de boite,alor teste la sur 5km a chaud et tire un peu de dans pour voir si il y a des bruits suspects Sourire
  • Tu peut faire une très bonne affaire comme tu peut te faire complètement arnaqué , faut que tu regarde l'êtat général de la moto , si il y a des rayures , des points de rouilles. Essaye la aussi , il faut se dire que toute anomalie peut t'aider soit a faire baisser le prix de la moto auprès du vendeur soit a te decider sur le fait de l'acheter ou non.
    Après tu peut aussi tomber sur une moto très bien entretenue et faire une très bonne affaire.
    Sache qu'une 50 fait aux alentours des 30 000km donc pour une moto a 14 000 km. Donc si le mec ne l'a pas remise en êtat ou n'a pas changé de pièces avant de la revendre le prix ou de vente doit être de plus ou moins la moitié du prix d'achat neuf (ensuite a toi de trouver un moyen de le faire baisser).
  • Pour un achat 14.000 kms c'est correct,mais si tu roules beaucoup laisse tomber parce que pour la revendre tu vas en chier ! Si tu peux avoir un plus gros budget ce serai mieux,pense a la revente parce que tu peux faire une meilleure affaire que cette moto pour en avoir une plus propre en plus !

    Je parle par expérience personelle mais je vais pas trop détaillé...mdrr
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Merci pour vos conseils mon bien aidé. Par contre est-ce que vous voyez mieux pour un budget maximum de 1300€ ?
  • ouai avec 1300 tu peux avoir un truck propre sans trop de borne et pas trop vieux Bienjouer!
  • Ok merci beaucoup Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.