Pot trop gros ??

Pot trop gros ??

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
salut Bienjouer!
je voulais savoir si sa passerais mon pot mk pro race sur mon futur kit mk 50 alu Bravo
et si j'allais perdre des perfes a cause de sa Question

Réponses

  • Pris note mais sans réponse ... en général quand tu achètes un kit sir certains sites ils préconisent certains pots à voir si le tiens apparaît ...
  • nan il n'y parait pas mais sa me fait un peut ch*** de remetre 200 euro dans un pot j'ai deja fait plus de 500 euro de frais rien que en piéces, alors j'aimerais garder mon pot Bienjouer!
  • le pro race 3 ? Tu risques d'être très creux sur un 50 ^^ Tu peux essayer de mettre un petit pignon en attendant de changer de pot...Ou prendre le metrakit 70cc !! mdrr
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • bah le pot je l'avais sur un kit airsal donc moin bien que mon futur mk et sa marchais assez bien un peux creux mais sa allais et surtous j'etais régler trop pauvre Bravo . Mais je suis pas sur que c'est le pro race 3 car j'ai vu qu'il y avait un pot mk pro race 50 donc pour 50 et comme il et rare je sais pas a quoi il ressemble je vais mettre une photo demain pour vous montre a quoi il ressemble. Pour le MK pro race je verais l'année prochaine Sourire
  • alors voila des photo du pot alors s c'est bien le mk pro race 3 Question
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
  • Pour être honnete je sais pas mais il a l'air plutot gros donc je pense que oui...Y'a pas la référence dessus au pire ??
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • nan il n'a pas de réference il y a juste le logo de la marque et écrit: Only competition use
  • up moi aussi je pense que c'est le mk pro race, y'a pas quelqu'un qui a déjas vus le mk pro race pour 50 Question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.