Ce kit est bon?

Ce kit est bon?

octobre 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'aimerai mettre un kit sur ma 50cc. Du coup je me suis renseigné vite fais, mais j'y connais pas grand chose. J'ai cru comprendre que plus piston est gros plus il est puissant, alors j'ai vu un kit ([Lien rompu] ... c-am6.html). C'est celui qui a le plus gros piston.
Par contre, dans mes filtres j'ai bien mis "kit 50" et ce kit est dit 70cc dans le titre. Et dans la fiche technique il est écrit 50cc.
Du coup mes questions sont: ce kit est il bon? ce kit est bien un 50cc?

Merci d'avance.

Réponses

  • C est un kit 70cc pour moteur 50cc am6 donc non homologue pour la route selon les lois francaises il existe des kit 50cc pour am6 50cc homologués donnant de meilleurs perf quevle moteur origine . Sinon ce kit est plutot bien note partout c'est est pas le meilleur le plus resistant mais niveau qualité /prix il est le plus intéressant . A noter un kit alu est plus fragile qu un kit fonte il donnera de meilleur performances mais est aussi plus fragile si tu respecte pas les temps de chauffe ou le solicite trop longtemps dans le max regime tu serreras . Un fonte a de moins bonnes performances mais bien plus resistant aux sollicitation ... oublie pas non plus qu apres montage tu devras faire un rodage du moteur d apred ce que j ai pus lire 200 a 300 km au total et dans les 50 premiers kilomètres faudra tu ajoute de 2% huile en plus direct reservoir a chaque pleins ou tu enrichisse ton carbu et pas depasser 6000 tr avant les 100 premiers kilomètres ensuite progressivement par petites pointes . Mais pour + infos condultes les divers tutos ou demande a un concessionnaire
  • Http://www.scootfast.net/store/kit-bari ... i-am6.html

    Perso je redecouvre aussi le monde mecaboite am6 je viens d avoir ma tzr je lis beaucoup beaucoup je mate des videos je pose des question je lis des tutos je compare juge le pour et contre car c'est est bien connus les forum ont dis tout et son contraire ... donc faut savoir juger le vraiidu faux mais si je devais changer de kit 50cc je choisirais celui là
    Il ressort souvent etcest réputé comme le meilleur niveau fiabilité et performances. ..
    Et il est homologué car il fait 50cc après tu peux prendre un kit 70cc ou 80 cc tu auras un moteur sur gonflé pour taper le 120-130 kmh mais si les flics te choppent t'es mal .... lol
  • D'accord merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.