Problème électrique

Problème électrique

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un problème avec ma Derbi d'enfants de 2005 j'ai les clignotants et le feu de stop qui ne marche plus mais la lumière arrière marche c'est juste quand je freine sa fait plus le feu de stop
Merci pour votre aide Wink

Réponses

  • Salut Wink

    Branchement a vérifier et batterie peut être fatigué depuis 2005 aussi mdrr
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ben la batterie ça serait bizarre parce que tout le reste marché
    Et c'est depuis que j'ai changé le cable d'accélérateur et c'est bizarre parce que j'ai rien touché niveau électrique
  • Rah je sais pas trop d'ou ca peut venir..Bah vérifie tes branchements quand même mais bon...
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Quand tu freine de l arriere seulemrnt ca marche ? Si oui t as du mettre a la masse un cable au niveau de la poignée des gaz en changeant le cable d accelerateur verifie tes ampoules aussi elle ont pu grillés du coup .sinon je void pas non plus car aucun rapport en lui même le câble accélérateur c'est est un banal cable d acier la commande clignotant etant de l autre côté poignée de debrayage je vois pas le rapport a moins d une masse qui les a fait grillé avec un testeur verifie que tu as du jus en sortie cligno et stop ensuite batterie débranché met toi en continu et verifie entre cadre et tes feu si ca bip pas si t es pas a la masse .
  • Oui enfin tout ce qui marche c'est la lumière avant veilleuse et plein phare et la lumière arrière à part le stop
  • A ok tu a aucun cligno devant et arrière si tu explique en 2 fois
  • deja on peut écarté batterie hs sinon demarrage et feux ne marcheraient pas controle des ampoules voir si t as pas fait une surtension en touchant la poignée (cables dénudées ) controle ensuite si tu as du courant qui arrive a tes clignos quand tu les actives sinon t as du griller un condo je connais pas le cablage araignée de ta machine mais ca dois etre meme genre tzr baterie ensuite fusible de protection dzs condos des interupteurs et cablage au bout les accessoires ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.