2 win urbn sur am6 (avis sur le bruit .perf. conseille

2 win urbn sur am6 (avis sur le bruit .perf. conseille

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais savoir quel avis vous portez sur le 2 win urbn am6 . Niveau bruit est que c'est moin aigu que le scr ? Niveau performance par rapport au scr sm ? Et si vous avez des conseille à me donner sur ma config avec se pots ( je suis en carbu 16 .et tout d'origine. .

Réponses

  • salut cam j'ai un potr qui a mis le pot 2win avant hier il n'est pas encore super bien regler et il tape deja 90 d'origine sur gilera smt niveau config je ne serai trop te renseigner et niveau bruit il est asser aigu mais il est plutot agreable a l'ecoute bref salut j'espere que je t'ai aider dans tes recherches! et bon ride Wink
  • On la dit 100x ca..

    Niveau bruit il est plus grave et moins metallique que le scr, niveau perf en pointe c'est kifkif mais il est beaucoup moins creux (plus agreable en ville)

    Un carbu 19 type PWK (Barikit) serai au top, après a part une boite a clapet ya pas grand chose a faire..

    De plus il est livré avec son certificat d'homologation et il s'adapte bien sur d'autre kit (jusqu'à 70cc fonte) contrairement au scr sm.
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • mouniax85" a dit :
    salut cam j'ai un potr qui a mis le pot 2win avant hier il n'est pas encore super bien regler et il tape deja 90 d'origine sur gilera smt niveau config je ne serai trop te renseigner et niveau bruit il est asser aigu mais il est plutot agreable a l'ecoute bref salut j'espere que je t'ai aider dans tes recherches! et bon ride Wink
    D'accord merci beaucoup jesite avec le voca rookie c'est pour sa
  • ah ouais le voca rookie est un super pot aussi mais pas sur origine tu as des modifs sur ta beta? Smile
  • Non non mais jvai mettre kit 75 cette été c'est pour sa jesite
  • Pour un 75cc le voca sera mieux mais tu vas te la traîner pendant des mois en attendant de le mettre...Et si c'est un 75cc fonte le 2win urbn est quand même pas trop mal..De toutes façon même le voca aura du mal a suivre un 75 alu...

    Ce que je te conseille c'est d'acheter le 2win urbn et de le vendre quand t'aura ton kit pour acheter un pot qui marchera mieux que ces 2 la !
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ouai pas faux . Jpense que je vai faire sa merci
  • Vous savez si le scr et mieux que le 2win ? Et si niveau bruit il et un peu plus aigu? Parceque il me semble qu'il et très aigu sur am6
  • ...
    JoJoMau3" a dit :
    On la dit 100x ca..

    Niveau bruit il est plus grave et moins metallique que le scr, niveau perf en pointe c'est kifkif mais il est beaucoup moins creux (plus agreable en ville)

    Ca fait 101 fois.. :')
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.