Soucis aprilia rs 50 2007

Soucis aprilia rs 50 2007

septembre 2015 modifié dans Transmission
bonjour ,étant novice sur les forums si la section n'est pas a sa bonne place je vous laisse la déplacer .

alors je me présente j'ai 30 ans marié et papa de 2 enfants et je suis du 44 .

donc retour oblige au 2 roues (et oui sa arrive ^^^^ ) je vous expose le soucis :

j'ai rachetter un aprilia rs 2007 que je qualifiré en état d'épave vu l'entretien du jeune homme brise ferraille d'avant ,donc voila je l'ai achetter moteur non roulant je vous expose ses faits a lui (on dit ce qu'on veut pour vendre ) et mes faits ,étant très douée en mécanique auto mais débutant en 2 temps j'espere que vous allez m'aider


donc voila je l'ai achetter non roulant ,la personne me dit je l'est emmener dans un garage qui ma changer le vilo,roulement,joint,piston,pignion vilo embrayage de la la personne repart du garage parcours une 50 ene de kilometre en entendant un bruit metalique coté boite et en voyant de la limaille sortir au niveau de la pompe à huile et decide de ne plus rouler avec .

je l'achette samedi en état ! je depose le moteur complet (euro 3 d50b1 ) je depose le carter embrayage et je constate une pièce en plastique et un axe (goupille ) qui se promène dans le carter voila pour le démontage que j'ai fait (haut moteur parfait etat ,boite a clapet nickel ,carbu nickel ) donc pensez vous que la panne peut venir que de la ou il faudrait + démonter ? sachant que mes bases en 2 temps ne me permette pas de deposer l'engrenage complet de la boite

merci de m'avoir lu en attente de vos réponse ci joint photo de la pièce en question (c'est une photo prise sur le net ou j'ai entourer ma pièce et la goupille qui se promener dans le carter )

cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.