Tourner au melange ou pas ?

Tourner au melange ou pas ?

octobre 2015 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour,

Voila, j'ai un mbk stunt avec dessu un kit 70 airsal, carbu 21 polini, vario polini hight, et une boite à air uni ect..

Je voulait savoir si c'etait mieux de touner au melange ou pas pck j'ai une pompe a huile dessu donc normalement pas besoin le melange se fait tous seul mais on ma dit que c'etait mieux de faire son melange donc ses pour ca que je vous le demande.
Que dois je faire, Tourner au melange ou continuer a rouler avec ma pompe a huile.

Merci de bien vouloir me repondre.

Aurevoir.

Réponses

  • Salut !

    Techniquement sans faire ton mélange toi même ça tourne bien, puisqu'il se fait tout seul, je pense pas qu'en le faisant tu gagneras quoi que ce soit...
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • D'accord merci de ta reponce.
    Je vais continuer a rouler avec la pompe alor.

    Aurevoir
  • Vaut mieux que tu fasse ton melange car sur un kit 70 ta pompe a huile ne va pas fournir asszr d huile a ton kit
  • Fait ton mélange un conseil car si un jour ta pompe à huile vien à ne plus marcher tu va serrer au moin si tu fait ton mélange toi même t'est sur que ya de l'huile :wink: 
  • Avec pompe à huile = plus pratique
    Sans = plus sûr si tu as un kit car débite plus d'uile
  • Pour moi la pompe j'ai jamais eu de soucis et c'est pas à cause d'un kit qu'elle va pas fournir assez d'huile, c'est mon avis, après, si tu choisi de tourner au mélange (comme 95% des personnes kitées) il faut secouer ta moto avant chaque utilisation 😉
  • janvier 2016 modifié
    OK ! merci pour vvotre conseil, je vais essayer ! coque google nexus 6p housse nexus 6p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.