Problème de vitesse avec un Booster 50

Problème de vitesse avec un Booster 50

mai 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours , depuis que j'ai débrider le variateur de mon scooter , j'ai remarquer qu'il avait du mal a dépacer les 40 km/heure tant que je ne l'avais pas tiré a fond dans une descente ...
Une fois avoir pris a fond une descente et donc le scooter monter a 80 environ tout se passe bien , mais si je pars a froid et qu'il n'y a pas de descente bah il rame et j'avance presque pas c'est vraiment génant , Quelqu'un a une idée d'ou le problème peux venir ? Smile
Merci Smile

Réponses

  • tu as réglé ton carbu ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • non , quand on débride le vario y'a pas besoin de réglage non ?
  • des que tu roule plus vite ton moteur a besoin de plus d essence verifie ta bougie
    noir = trop riche
    brune = bien
    blanche = pas assez riche /!\ ( risque de serage )

    Il vaut mieux etre regler peu trop riche que pas assez
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    C'est pas tout faux ce que tu dit Simon mais qu'un scooter soit bridé au vario ou non ne change rien au moteur, que tu sois bridé au vario ou non tu pourras prendre le même nombre de tours minute mais en allant moins vite (ce n'est parcontre pas le cas d'une bride à l'échappement ou dans l'admission qui touche directemment au moteur).

    Moi je pense que tu as mal remonté tes galets, démonte et regarde si tu as tout bien remis en place.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • D'accord je regarderais ça , je laisse les galet d'orig hein ?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui si ils n'ont pas de plats...tu peux aussi les alléger les perçant un tout petit peu.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai les meme galets depuis 8500 km , Si il me faut les changer dit le moi stp Pleurer
    Tu crois vraiment que le probleme vient que les galet sont mal placer ? un galet aurait bouger ?
    Merci
  • j'ai pas tous capter moi Huh
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • En gros , mon scoot dépasse pas 40 km/heure tant que je n'ai pas pris une descente , apres tout vas bien , meme sur le plat ou en monter il roule mais pas avant avoir pris une descente Pleurer
  • alors la je m'y connais KEDAL sur les scoots .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bon demin matin je regarde si mes galet sont bien mis , puis j'essaye , j'espere que ça vient de là Ho!
  • ClémentClément Administrateur
    Si ils ne font pas des plats, tu n'as pas besoin de les changer.
    simon" a dit :
    j'ai pas tous capter moi Huh
    Que ton scooter soit bridé au vario ou pas, le régime maxi de ton moteur ne vari pas donc tu n'as pas besoin de toucher au carbu après un débridage.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je l"ai ai démonter ils ont des impacts Sec
    Sinon ou et a quel prix acheter des galet ?
    Sinon ppur mon probleme j'ai pencé au ressorts de poussés ?
  • christo30" a dit :
    je l"ai ai démonter ils ont des impacts Sec
    Sinon ou et a quel prix acheter des galet ?
    j'ai demander au cousin de mon meilleur ami ( il a 2 scoot ) il m'a dit qu'une boite de 5 exemplaires et de 5 diamètres différents vaut environ 10€50
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci mec ++ Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.