D3fa - Messages
Revenir à la recherche avancée
Kit omega inconnu besoin d'info
Salut à tous je voudrais installer un kit qu'un ami à moi m'a filer il me manque le piston... Donc apparemment c'est un kit 80 omega il date d'au moin 5 ans d'après lui et il est sur que c'est un kit 80 et pas un 70 monter sur sa tzr bref.. Est ce que vous connaissez cette marque ? Sa se monte sur m...
- Mer 24 Mar 2010, 03:04
- Forums: Moteur -> Préparation
- Sujet: Kit omega inconnu besoin d'info
- Réponses: 1
- Vus: 88
Re: Beta RR SM 2004
Le pot c'est bien un SCR, pas de kit pour le moment j'ai un pote à moi qui en à un prêt à monter et à me donner (kit 75 je connais pas la marque encore) je le monterais peut être si je serre :p Qu'est ce qui te faire dire que y'a un top rose? Si sa se trouve y'en à un je le sait même pas enfin je pe...
- Sam 20 Mar 2010, 14:19
- Forums: Archives
- Sujet: Beta RR SM 2004
- Réponses: 6
- Vus: 397
Re: Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
Merci! Pour la voiture non ce n'est pas la mienne sur la vidéo mais elle marche aussi fort et le bruit miam! (elle à deux trois conneries ^^ mais la je m'y connais un peux plus.. AAC,volant moteur allegé etc 
- Sam 20 Mar 2010, 00:44
- Forums: Présentez-vous
- Sujet: Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
- Réponses: 3
- Vus: 139
Beta RR SM 2004
Salut à tous je vous présente ma bêta de 2004 ! Alors j'éditerais au fur à mesure parce que j'ai pas toute les infos sur ma moto...super branché 50 déjà le type :i: Je la trouve franchement sympa comparé aux autre marque et j'avais pas trop le budget pour une dérapage et autre folie à 2000 euros et ...
- Ven 19 Mar 2010, 04:27
- Forums: Archives
- Sujet: Beta RR SM 2004
- Réponses: 6
- Vus: 397
Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
Salut à tous, je suis nouveaux sur le forum j'ai perdus le permis suite à exes de vitesse( 180 au lieux de 110 :aga: ) par nos amis les bleues en moto et leur jumelles :az: du coup grand entrée dans le monde 50 à boite mouhaha petite présentation d'abord de la vr6 Maintenant http://photos-d.ak.fbcdn...
- Ven 19 Mar 2010, 04:12
- Forums: Présentez-vous
- Sujet: Beta RR sm Et Golf 3 vr6 :)
- Réponses: 3
- Vus: 139
- 5 résultats trouvés • Page 1 sur 1