Voila , je viens de decouvrir la cpi supermoto grace à un mec de mon ecole qui l'a .Franchement je la trouve trop belle , le pot est a bavé et fait un bruit magnifique . Au debart je voulais la beta rr racing mais maintenant j'hesite vraiment . Pouvez- vous m'aidez , les cpi sont elles fiable ?
ps: je ne la débriderai pas donc les performances je m'en fou .
merci d'avance.
CPI sm ou Beta RR racing
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CPI sm ou Beta RR racing
Salut a toi, sa fait un an que j'ai une CPI sm au départ je n'ai eu que des problèmes de conceptions, mais j'ai du attrapper les defaults de fabrications !!!! Sinon elle est haute, pas de jauge d'essence ( maintenant j'ai pri l ' abitude de regarder en ouvrant le réservoir, sinon maintenat je regarde mon compteur est dessus y a la fonction des kilométrages a chaque plein je la mais a 0 est je fais vers les 100 km car j'ai un pot mais d'origine est en + si tu ne veut pas te faire débrider je dirai 170km par la, après dans la conduite pour faire super gaffe au gravier est quand il pleut car comme elle est haute le centre de gravité n'est pas super !!! Si tu veut mettre quelque chose dans le "coffre" c'est fichu y a la trousse de mécano + batterie . C'est simpa il y a plusieur monde, les tours minute, l'heure, le cronometre, les kilométrage que tu peu remetre a 0, la vitesse moyenne, la jauge d'huile, du moteur si il devien trop chaud, les phares code et plein phare, les clignotants, pour l essence tu as 3 possition, fermé ouvert et réserve, attention le réserve est ""merdiqe""je suis tomber en panne croyant qu il y avai bien +. il n'y a meme pas 1 km. Que dire de +, maintenant que j'ai gouter au bruit du pot yasuny je ne peu plus m'en passé, une fois j'ai remi le pot d'origine, j'ai trouvé horrible !!!! Sur ceje te souhaite une bonne décidation !!!! +++ Si tu veu voir les problèmes que j'ai eu va voir dans le parking des sm est dans Cpi sm 2007 by
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
-

50393 - Membre
- Deux-roues: MBK, CPI, 73.3 cm3, 2007
CPI j'en ai jamais vu en vraies mais par contre Bêta je connais bien.
Ce sont vraiment de superbes motos, très très bien finies, assez haut et gamme et puis qu'est ce que tu veux, c'est la classe italienne quoi
Ce sont vraiment de superbes motos, très très bien finies, assez haut et gamme et puis qu'est ce que tu veux, c'est la classe italienne quoi

- killtom
- Membre habitué
- Deux-roues: Rieju Tango 50 Motard
beta sans hésité en plus si tu prend la version racing tu vas "fumé" tout ce qui roule cpi niveau fiabilité... Tandis que beta a un moteur minarelli en fiabilité c'est le top
Et en plus en temps normal la question ne se pose même pas c'est comme si tu devais choisir entre une rolls et une 4l nn?
Et en plus en temps normal la question ne se pose même pas c'est comme si tu devais choisir entre une rolls et une 4l nn?
-

clem - Membre accros
- Deux-roues: Rieju SMX 50 FR 2008
merci pour vos conseil , je vais réflechir . Maintenant je sais plus sur cpi que je ne connaissait pas du tout .
Merci et peut etre a plus sur le forum
Merci et peut etre a plus sur le forum
- SpLif
- Membre
Salut SpLif.
Franchement je te conseil beta j'ai une beta sm 2007 et j'ai déjà fait 18000km aucun probléme (sauf le compteur changé à 5000km garantie alors pas grave).Puis après changement classic (kit chaine et cable embreyage).
En plus elle sont trop belle.
Franchement je te conseil beta j'ai une beta sm 2007 et j'ai déjà fait 18000km aucun probléme (sauf le compteur changé à 5000km garantie alors pas grave).Puis après changement classic (kit chaine et cable embreyage).
En plus elle sont trop belle.
-

YOYO - Membre accros
- Deux-roues: BETA 50 SM 2007 ROUGE ET NOIR
J'ai enore une petite question . D'apres vous qu'est ce qui est plus fiable entre une derbi et une CPI ? merci
- SpLif
- Membre
Salut, je pense derbi
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
-

50393 - Membre
- Deux-roues: MBK, CPI, 73.3 cm3, 2007
Merci mais ca me choque que CPI soit du si bas de gamme ... je trouve la cpi vraiment parfaite en style et c'est ce qui m'interesse puisque je ne debriderai pas .. ne vaut elle vraiment pas le coup ? sinon point de vue du service apres vente est ce que c'est bien organisé , les pieces arrive vite ?
- SpLif
- Membre
On m'avais dit que CPI était distribué par la marque MBK, ça devrait être aussi fiable non ?
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
-

APOCALYPTICA62 - Membre passioné
- Deux-roues: Se bat avec ses parents pour en avoir une ^^
CPI, derbi c'est deux marque qui jou la carte esthétique mais pas celle du moteur... 

-

clem - Membre accros
- Deux-roues: Rieju SMX 50 FR 2008
A ce qu'il parait le moteur CPI serait une copie du Minarelli, mais je sais pas si c'est une copie bien imitée ou pas...

-

Geek 2.0 - Futur modos
- Deux-roues: MBK Phénix à ma sœur
Ro les ga vos breles
je dec ne vale pas une derbi racing!!
surtout que mon yasun Spr3 cartouche carbone, arrive
lol, pour moi rien ne vaut derbi en Sm! Beauté fiabilité sont au rendez vous 
derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
-

derbi by benji - Membre
- Deux-roues: Derbi,Senda SM Racing,2008
les motteurs C.P.I c'est des motteurs mina mais sous-motorisés
et c'est toujours mieux que les derbis d'après ce qu'on ma dit ( moi j'ai pas d'avis dessus car j'en ai jamais conduit )
et c'est toujours mieux que les derbis d'après ce qu'on ma dit ( moi j'ai pas d'avis dessus car j'en ai jamais conduit )
-

Gashmir - Futur modos
- Localisation: 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse ); russie ( moscou et d'autre ville )
- Deux-roues: x-limit enduro 2004 [A VENDRE]
Merci pour vos réponses tout le monde , apres avoir reflechis je pense prendre une CPI ca ne peut pas etre si nul puis une 50 est une 50 , je ne cherche pas la moto parfaite . Si d'autre on encore des avis ils peuvent se prononcer . Encore merci .
- SpLif
- Membre
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Réglage beta 50 RR racing 2007 avec pot et carbu 20 beta
1, 2par adliagasgas » Sam 25 Oct 2008, 11:53 - 15 Réponses