.Je vous explique mon "problème" :
J'ai réussis à convaincre mes parents de m'acheter une moto (enfin, une 50 quoi
), mais j'arrive pas à me décider.Je trouve que la Rieju MRT a un super look, elle est pas trop cher (pour une neuve (2299e)) et en plus y a un magasin tout près de chez moi qui peut la commander.
Le problème c'est pour le service après vente, le magasin dont je vous ai parler n'est pas un concessionnaire Rieju et il va bientôt déménager loin. Du coup je risque d'avoir un problème pour les révisions et tout ça car les autres magasin aux alentours sont des concessionnaires et ne veulent pas prendre autre chose que leur marque.
Dans les autres concessionnaires, il y a justement un Yamaha qui vent le DT (beaucoup plus cher que la Rieju, 2749e) et en plus sa prochaine livraison se fera mi-janvier (c'est looong). Et pour en rajouter une couche je n'aime pas le look ce model. Mais la boutique est super propre, le patron est sympa, en bref ils ont l'air sérieux et très professionnel.
Le deuxième autre concessionnaire est un Gilera, qui vend sa SMT (au même prix que la Rieju) et qui peut l'avoir dans un délais de deux semaines. Mais là pareil, je n'aime pas son look.
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez de ces trois motos, si vous en avez une, vos remarques et tout ce que vous pouvez me dire de bien ou de mal.
Je flash vraiment sur la Rieju MRT mais ça m'ennuierais de devoir la pousser sur 5 kms si elle tombe en panne...(ça doit pas arriver souvent si on en prend soin ?)