Sortis des gros cubes (je roule au suze gsx 1200) mes compétences sont proches de zéro en ce qui concerne les 50cc genre supermot.
Je suis sur quelques annonces .... niveau fiabilité ?? yamaha , derbi ...gilera ???
Autre question... le gamin devra apprendre à manier son biniou sans se tôler
donc machine limitée à 40km/h ...et après ..on verra
Donc soit trouver une machine strictement d'origine (très difficile
) et par la suite lui donner un peu de peps ... combien coûtent à la louche les diverses améliorations nécessaires (pot,carbu .... kit 80cc ..etc).Soit trouver (plus facile
) un engin modifié (correctement) et en général livré avec les pièces d'origine et combien coûte un bridage facile pour après remettre la machine en état de performances "correctes"....j'ai entendu parler d'une résistance à monter sur l'allumage et commutée par un interrupteur que je pourrais prévoir à clef afin d'avoir la seule décision de la mettre en "ON" ou en OFF quand le gaillard sera apte à dompter le biniou.merci de vos lumières

.N'empêche que c'était très creux en bas... et en essorant la poignée ça donnait l'impression d'engorger dans un bruit sourd ... et d'un coup ...une fois un nombre de tours atteint ...hop...comme un coup de pied aux fesses ..ça décolle sévère.
..et les pneus sont rinçés à la limite je trouve.