Bon tout est dans le titre, je vais m'acheter une 50cc(super motard) et j'aurais besoin de conseil, d'expérience, et d'info sur les différents modèls, donc surtout n'hésitez pas
Ce que je recherche chez une moto c'est la vitesse, la puissanc et la fiabilité du moteur(d'ailleur dès que je l'aurai acheté je mettrai un pot polini> la aussi si quelqu'un a des conseils je suis preneur). Même si l'ésthétique a de l'importance, pour moi ça passe au second plan. Je précise que je vais surtout rouler sur route mais je veux pas que dès que je vais faire un peu de "hors-piste" ça casse.
J'ai déjà demandé à quelques amis, et de ce que j'ai compris les HM et les fantic font partie des meilleurs(ce qui se ressent dans leur coup>trop cher pour moi), je suis donc intéressé par les béta, CH, gilera.
Voila je cherche une moto dans les 4000.-(suisse) et je pourrait aller jusqua 4500.- seulement sur ton site il n'y a pas tous les prix et surtout ils varient beaucoup de la France à la Suisse.
Voila merci d'avance et merci pourr ce très bon site.
(on m'a aussi dit que les derbi, au niveau du moteur, n'était pas fiable, est-ce que quelqu'un peut confirmer?)