Avis sur cette TZR

Forum sur la moto 50 cm3 (supermotard, enduro, sportive).

Re: Avis sur cette TZR

Messagepar kapkap » Ven 23 Juil 2010, 20:38

Tymeroc : ta l'air de t'y connaitre en derbi , tu pense quoi de la Derbi sanda R proposé plus haut ? R = Extrême ou rien a voir ?
kapkap
Membre

Deux-roues: Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)

Messagepar Larry » Ven 23 Juil 2010, 21:10

Tymeroc a écrit:
Larry a écrit:
Tymeroc a écrit: Ah bon et en quel honneur un 85 de derbi = 90 de tzr ? les tzr ont des minareli am6 50 cc je veux pas dire mais la différence entre une " sportive " et une SM en 50, c'est que la sportive est plus lourde ( donc logiquement moins de pointe/patate ) et une transmition différente que tu peux changer sur la SM; résultat des courses la sportive est moins rapide que la SM.
Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat. Et j'ai une Derbi senda extreme

Une sportive as un meilleur aerodynamisne donc une vitesse de pointe plus elevé, avec un poids plus faible elle irait encore plus vite!

Jveux pas dire mais voila l'aérodynamisme à cette vitesse, en te couchant sur ta supermot, c'est pareil !
Et comme j'ai dis plus haut, j'en ai testé une tout a l'heure et a fond j'étais a 95 alors qu'elle avait exactement pareil que la mienne niveau transmi et pot !

Si elle sont monté pareil et que tu vas aussi vite, la tzr etant plus lourde est plus puissante, Tu me suit?
Vous allez a la meme vitesse et la tzr est plus lourde, donc la tzr et plus puissantes. Point final de la discution.
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Larry
Modérateur

Deux-roues: Suzuki rmx 50 (1999)

Messagepar Simon-52 » Ven 23 Juil 2010, 22:53

non tu comprends pas ce qu il dit larry
lis bien ca :
Tymeroc a écrit:Pour info j'ai testé tout a l'heure une TZR grise au cap d'agde et avec exactement le meme pot que moi et la meme transmition je plafonnais a 95; la mienne monte a 105 sur plat

donc la sienne va plus vite donc la puissance est la meme :an:
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Simon-52
Membre passioné

Deux-roues: Yamaha DT50R 2008

Messagepar tijuana-drd » Ven 23 Juil 2010, 23:55

kapkap a écrit:Bon au final je reviens sur mes choix et j'hésite entre cette derbi que je trouve vraiment magnifique http://www.leboncoin.fr/motos/126781899.htm?ca=13_s et la Tzr proposé au début du post , sinon une question que vaut exactement la Derbi sanda R ?

:am: l'épave que c'est !!
prend surtout pas sa !!!!!!!!
http://forum.les50cm3.com/parking-sportive-street-bike/aprilia-rs-2010-t5295.html
Ma RS de 2010 :)
Mon objectif dans ce forum ? Répondre a vos question avec plaisir ;)
tijuana-drd
Membre accros

Deux-roues: APRILIA 50 RS 2010

Messagepar Simon-52 » Sam 24 Juil 2010, 09:46

je n ai pas l impression que ce soit la meme ...
la description n a pas l air de vraiment convenir ...
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Simon-52
Membre passioné

Deux-roues: Yamaha DT50R 2008

Messagepar Tymeroc » Sam 24 Juil 2010, 12:41

Oui Larry, la mienne avance mieux que la tzr. Et tu me diras OU la tzr est plus puissante ? moteur am6 normal, carbu 16 ( sur ma derbi c'est 17.5 déjà ) la transmi pareil; excuse moi mais la tzr est pas plus puissante; point final ;)

et kapkap la derbi que tu nous montres là oublie, c'est une épave tijuana a raison, ta plus de selle regarde là elle va clasher au bout de 10 km je le sens !

-- Sam 24 Juil 2010, 12:41 --

Oui Larry, la mienne avance mieux que la tzr. Et tu me diras OU la tzr est plus puissante ? moteur am6 normal, carbu 16 ( sur ma derbi c'est 17.5 déjà ) la transmi pareil; excuse moi mais la tzr est pas plus puissante; point final ;)

et kapkap la derbi que tu nous montres là oublie, c'est une épave tijuana a raison, ta plus de selle regarde là elle va clasher au bout de 10 km je le sens !

et la derbi senda R c'était a l'époque les extreme, xrace pro et racing existaient pas, donc je peux pas trop te dire mais je pense qu'elle est équivalente a la xtreme oué
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris :)
Tymeroc
Membre passioné

Localisation: Béziers, vers Montpellier, pas loin de la frontière espagnole au bord de la mer :)
Deux-roues: Derbi xtrème 2004; Tout d'origine sauf pot turbokit

Messagepar chaps » Lun 02 Aoû 2010, 22:15

bonjour a tous
je vient d'achater une yamaha tzr et dessu je vient de debrider le pot ainsi que le cdi.
mais ma moto me veux pas avancer
voila ce que j'ai comme sousi elle monte dans la zone rouge et elle va pas plus vite que 70km
merci a vous de m'aider
chaps
Nouveau membre

Deux-roues: yamaha tzr 50 cm3

Messagepar Larry » Lun 02 Aoû 2010, 22:24

Salut, tout d'abord tu doit crée un sujet dans la Partie : Probleme et pannes moteur au lieu de squatter celui ci.
Pour ton probleme, as tu penser a réglé ton carbu ?
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Larry
Modérateur

Deux-roues: Suzuki rmx 50 (1999)

Précédente

Retourner vers Motos 50 cm3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message