Salut,
le vendeur t'a menti ou alors il y connait vraiment rien. Bridé = 45km/h, si ça depasse les 50km/h cela veut dire que bride ou pas il est hors la loi ! Apres c'est avec les assurances et les flics que ça se passe. En cas d'accidents seulement.
Et ne pas assurer une moto et l'utiliser sur la voie ( chaussée ) publique, c'est strictement interdit.
Si un flic te chope sur une national ou autre avec ça et meme pas assurée, tu risques gros.
C'est pour cela que souvent on prend un camion ou une remorque pour recuperer une moto, ou sinon on l'assure avant d'aller la chercher
Sinon je trouve que la moto est bien en elle meme, mais si le gars a menti pour la bride il a peut-etre menti pour autre chose plus grave ! Il a surement menti pour que tu l'achetes en croyant qu'elle etait bridée.
Bref, a 950€ je suis persuadé que tu as mieux. Mais faudra chercher.
Et si sincerement tu veux pas etre debridé, ne l'achete pas celle la.. un flic qui te vois a 90 ou meme 70 sur la route.. il passera pas par 4 chemins, il te fera payer l'amende pour debridage, et pour pot n'etant pas d'origine ( chez moi c'est 45€ pour les pots homologués mais pas d'origine

)
Ah oui, et la ligne ninja, il parlait du pot qu'il a changé. C'est un pot de marque NINJA. Je doute vraiment qu'il soit encore bridé.
Et je ne veux pas te faire changer d'avis, mais le debridage est interdit certe, mais personnelement je trouve que bridé c'est vraiment plus dangereux ! Dans les montées tu seras dans les 30 voir 20km/h et c'est assez genant car les voitures se priveront pas de te doubler quitte a te faire tomber dans un faussé

Depuis que je roule dans les 90-100, personne s'amuse a me doubler dans les virages etc.. donc de ce coté là je suis tranquille. Mais c'est bien que tu suives un peu la loi.. du moins tu seras dans la legalité a 100%

Sauf si tu roules a 45 au lieu de 30 dans les villages lol
Bonne chance