Salut tout le monde ! j'ai été la voir aujourd'hui pour la premiere fois ! Bah c'est mieux en photo sans vouloir être pessimiste ^^' !
Donc petit récapitulatif :
-Le cable compteur est HS ===> A t-elle vraiment 13000 km ou plus ?
-Le mec me disait qu'il la vend parcequ' il a perdu son taf et qu'il lui faut de l'argent etc... Et juste après il me dit qu il va passer son permis de moto car "dans sa famille ils l'ont tous passé et qu il a pas envie de se trainer avec une petite 50" (en même temps une TZR a côté d'une GSXR... ^^' )
-les carénages avant : La vis de fixation en bas qui joint les deux a été "perdue" quand il a repeint la moto... Et j'ai vu aussi que quelques autres vis manquaient sur les carénages...
-En parlant des carénages : j'ai vu qu'il y avait du mastic a l'intérieur : elle a été refaite --' ça, il l'avait pas dit non plus... raison : elle serait "tombée" dans le garage de son ancien proprio...
-Louche : le mec a cette moto depuis 7-8mois et il n'aurait fait que quelques 30km avec...
-peinture, Nickel !
-un peu de rouille sur les parties "moteur" mais pas sur les parties cycle.
-Le pot, totalement rouillé, et les gazs sortent aussi de l'endroit ou est fixé le pot (silencieux)....
-mec super sympa mais super stréssé
-le prix est déjà bien bas, mais il l'a encore baissé, je dois en conclure quoi ?

-esthétique extérieur (carénages, peinture, aileron, selle etc... Rien a dire dessus, trop maquillé ?
-du mal a démarrer : batterie a plat (?) il l'avait dit mais bon, quand on vend une moto et qu' on la démarre a la poussette, ça effraie un peu les gens (ma mère notamment...).
Bref niveau perfs et moteur je m'y connais pas trop, j'attendrais l'avis du beau père d'ma copine, qui s'y connait bien, mais sinon la moto m'a pas trop déplu, mis a part le démarrage et la rouille...
Ps : pas très propre pour une moto en vente : des traces noires (graisse) un peu partout a l'interieur et sur le guidon.
A vous :p